[Griso 8V] Impact du remplacement des AAC

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
JCVB

[Griso 8V] Impact du remplacement des AAC

Message par JCVB »

Bonjour,

Avez-vous des retours d'expérience sur le remplacement de AAC par des poussoirs à rouleaux sur des 1200 8V ?
- Les symptomes à l'origine du remplacement
- Les conditions de prise en compte des pièces par Piaggio
- Le cout de la MO, la durée des travaux
- Le résultat
- Depuis le changement ...

D'avance merci,

A+
Vincent
Marcury

Re: [Griso 8V] Impact du remplacement des AAC

Message par Marcury »

Non, pas moi :arrow:
Avatar du membre
Griso8V30
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 79
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 10:52
Localisation : Sommieres

Re: [Griso 8V] Impact du remplacement des AAC

Message par Griso8V30 »

ni moi
JCVB

Re: [Griso 8V] Impact du remplacement des AAC

Message par JCVB »

Pour ceux qui n'ont rien changé comme moi, quel est l'année de votre moto et son kilométrage,

Pour ce qui me concerne : modèle 2011 (05/2011) et 8800 km
jeanbat 31

Re: [Griso 8V] Impact du remplacement des AAC

Message par jeanbat 31 »

05/2011 , 18 000 kil , Ras pour l'instant ! à part ma jauge essence qui semble être en hibernation ! :geek:
Marcury

Re: [Griso 8V] Impact du remplacement des AAC

Message par Marcury »

09/2013, 3000km, c'est dire si la météo est :x car d'habitude je fais 15000km/an.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »