[Clôture] Une Guzzi 1000 SP pour un pote

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
vizir
ForumGUZZISTE confirmé

[Clôture] Une Guzzi 1000 SP pour un pote

Message par vizir »

Salut tout le monde,
J'ai un pote qui recherche une 1000SP en bon état d'origine.
Si quelqu'un veut s'en débarrasser :-)))
Merci d'avance
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
philmar
Fifi Coujoux

Re: [RECHERCHE] Une Guzzi 1000 SP pour un pote

Message par philmar »

Ben celle que j'avais elle est en Ariège mais je crois pas que son nouveau proprio veuille s'en débarrasser, pi j'en connais une autre en Savoie mais c'est tout pareil!!
Trève de plaisanteries, bonne chasse
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
vizir
ForumGUZZISTE confirmé

Message par vizir »

philmar a écrit :Ben celle que j'avais elle est en Ariège mais je crois pas que son nouveau proprio veuille s'en débarrasser, pi j'en connais une autre en Savoie mais c'est tout pareil!!
Trève de plaisanteries, bonne chasse
>Merci à toi, je cherche toujours pour lui
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté

Message par gisa74 »

ici peut être :roll:

http://www.leboncoin.fr/motos/636863755.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gelam

Message par gelam »

Celle là est à voir de près quand on voit les brides de l'échappement rouillées !!!! ??? et puis le tarif me parrait un peu élevé.
lologuzzi
C'est le plombier !

Message par lologuzzi »

gelam a écrit :Celle là est à voir de près quand on voit les brides de l'échappement rouillées !!!! ??? et puis le tarif me parrait un peu élevé.
C'est qu'elle a pas assez roulé, à surveiller de près tous les plastiques et les caoutchoucs s'ils sont craquelés ou fendus. Mais effectivement ça me parait cher aussi
Vieux motard que jamais
Image
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté

Message par gisa74 »

lologuzzi a écrit :
gelam a écrit :Celle là est à voir de près quand on voit les brides de l'échappement rouillées !!!! ??? et puis le tarif me parrait un peu élevé.
C'est qu'elle a pas assez roulé, à surveiller de près tous les plastiques et les caoutchoucs s'ils sont craquelés ou fendus. Mais effectivement ça me parait cher aussi
on ne peut pas parler de prix objectivement , sans être devant la moto de mon point de vue et surtout pas sur un forum :geek:

le prix découle d'un tas de paramètres et ça l"annonce ne le dit pas :roll:

c'est une annonce et c'est tout ,même si elle peut être un poil chère , celui qui veut ça et pas autre chose négociera le prix ou pas , cela dépend des deux parties , ce qui est chère pour l'un , ne l'est pas forcément pour l'autre :cry:

quand je vois le prix de la mienne refaite à neuf , j'aurais pu me payer une bécane neuve , mais c'est ce que je voulais et rien d'autres et je n'ai aucun regret :)

il existe actuellement une clientèle , qui vend sa bécane quasi neuve , achète une vieille guzzi et la donne a Barnabé ortéga " pour une remise à neuf " parfois la vente de la bécane neuve couvre à peine le prix d 'une restauration :oops:

c'est comme ça et les goûts et les couleurs ne se discutent pas :ugeek:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
tobrouk

Message par tobrouk »

bah , les tof faut s'en méfier , sinon la brêle à l'air saine , et pi le klm est sympa , aprés le mieux c'est de voir de prés ....toujours :)
lologuzzi
C'est le plombier !

Message par lologuzzi »

C'est sûr que là, elle n'est pas encore rodée ;)
Vieux motard que jamais
Image
LeFred

Message par LeFred »

lologuzzi a écrit :C'est sûr que là, elle n'est pas encore rodée ;)
C'est clair ça fait un peu plus de 1100 kms par an... ;)

8-)V
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »