J'ai un pote qui recherche une 1000SP en bon état d'origine.
Si quelqu'un veut s'en débarrasser

Merci d'avance
Vizir
>Merci à toi, je cherche toujours pour luiphilmar a écrit :Ben celle que j'avais elle est en Ariège mais je crois pas que son nouveau proprio veuille s'en débarrasser, pi j'en connais une autre en Savoie mais c'est tout pareil!!
Trève de plaisanteries, bonne chasse
C'est qu'elle a pas assez roulé, à surveiller de près tous les plastiques et les caoutchoucs s'ils sont craquelés ou fendus. Mais effectivement ça me parait cher aussigelam a écrit :Celle là est à voir de près quand on voit les brides de l'échappement rouillées !!!! ??? et puis le tarif me parrait un peu élevé.
on ne peut pas parler de prix objectivement , sans être devant la moto de mon point de vue et surtout pas sur un forumlologuzzi a écrit :C'est qu'elle a pas assez roulé, à surveiller de près tous les plastiques et les caoutchoucs s'ils sont craquelés ou fendus. Mais effectivement ça me parait cher aussigelam a écrit :Celle là est à voir de près quand on voit les brides de l'échappement rouillées !!!! ??? et puis le tarif me parrait un peu élevé.
C'est clair ça fait un peu plus de 1100 kms par an...lologuzzi a écrit :C'est sûr que là, elle n'est pas encore rodée