[V11] Où mettez-vous votre U sur vos V11 ?
-
- ForumGUZZISTE confirmé
[V11] Où mettez-vous votre U sur vos V11 ?
Bonjour à tous,
Pas encore de tapis de réservoir pour mettre ma sacoche, je n'ai pas trouvé ou fixer mon U, et j'en ai un peu mare de me casser le dos avec ça dans le sac à dos...
Vous faites comment?
Merci
Pas encore de tapis de réservoir pour mettre ma sacoche, je n'ai pas trouvé ou fixer mon U, et j'en ai un peu mare de me casser le dos avec ça dans le sac à dos...
Vous faites comment?
Merci
V11 Ballabio, KLX650
- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
Re: Où mettez-vous votre U sur vos V11?
il vaut mieux éviter de porter le U dans ton sac a doc , car en cas de chute tu risque de te faire très mal. Je n'ai pas de V11, mais pour ce qui est de la norge , je n'ai pas réussi a rentrer le U sous la selle, alors j'ai opter pour un bloc disque avec alarme intégrée. Cela reste fiable tant que les piles sont OK... 

-
- ForumGUZZISTE confirmé
Merci Gouziii Gouzziii,
Oui, j'ai aussi pensé à la chute, et c'est aussi une raison pour laquelle je recherche une solution.
Je crois que je vais chercher un tapis bagster, il y en a sur le coin coin...
Oui, j'ai aussi pensé à la chute, et c'est aussi une raison pour laquelle je recherche une solution.
V11 Ballabio, KLX650
Des roulettes seraient plus efficaces non !!!sylv1 a écrit :Merci Gouziii Gouzziii,
-
- ForumGUZZISTE confirmé
Excellent etp
Plus sérieusement, pour avoir donné dans la voiture qui te coupe la route sans que tu puis faire quoi que ce soit à part voler sur plusieurs mètres, je peux te dire qu'en plus du fait de m'en sortir avec deux trois égratignures, j'étais heureux de ne pas avoir de sac sur le dos et encore moins un U dedans!

Plus sérieusement, pour avoir donné dans la voiture qui te coupe la route sans que tu puis faire quoi que ce soit à part voler sur plusieurs mètres, je peux te dire qu'en plus du fait de m'en sortir avec deux trois égratignures, j'étais heureux de ne pas avoir de sac sur le dos et encore moins un U dedans!
V11 Ballabio, KLX650
- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
Absolumentsylv1 a écrit :Excellent etp![]()

Re: [V11] Où mettez-vous votre U sur vos V11 ?
Ça se vole un U ?
C'est le dernier objet qui bénéficie d'un respect total, sur cette triste planète...Le DRH a écrit :Ça se vole un V11 ?
C'est le pendant matériel des vaches sacrées Indoues, c'est dire !
Alors non, ça ne se vole pas une V11

A+ Carlo V11 Le Mans
- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
Les vaches sacrées indoues ne se vole pas non plus...carlo a écrit :C'est le dernier objet qui bénéficie d'un respect total, sur cette triste planète...Le DRH a écrit :Ça se vole un V11 ?
C'est le pendant matériel des vaches sacrées Indoues, c'est dire !
Alors non, ça ne se vole pas une V11![]()
A+ Carlo V11 Le Mans