Quelques nouvelles même si pas mal s'en foutent et c'est normal...

Juste un petit truc qui peut être instructif. Cet été j'ai tout désossé mémère à cause fuite carter d'embrayage, dépose volant moteur et tout ce qui va bien... Depuis elle tournait vraiment pô bien, malgré une nouvelle synchro...
Ben en fait j'avais pas super bien enclenché la rampe d'injection sur les manchons pipes... du coup la rampe reculait un poil, et le palonnier central venait buter sur la boîte à air. C'est con, non ? Du coup, une des tringles était en résistance, et donc synchro foutue... Bref j'ai tout bien remis, nouvelle synchro cette fois sur des mécanismes sains, ben ça va quand même bien mieux...
Restent de légers à coups, sans mesure avec avant... Tantôt je me pencherai sur le potar et ses mesures, une de mes dernières pistes...
Au fait, qui a déjà été emm... par cette p... d'enc... de m... de vis de butée de ralenti côté gauche ? La mienne était pointée à la peinture, bien bloquée, grosse galère à décoincer et c'est pas encore totalement fait... je l'ai en partie massacrée pour qu'elle puisse un peu avancer. ça se vend ces cochonneries ?
A plus !