Page 1 sur 2
Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Posté : lun. 20 févr. 2012, 16:50
par Vince Klorto
News moto 2012 :
Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
20-02-2012 :
C'est
PP07 du Forumguzzi ! (PP7, du forum Moto-Station), qui a mis le doigt sur l'info : les Moto Guzzi Breva 750 et 1200 ont disparu du site officiel de la marque. Contacté à ce sujet, Stéphane Gauthier - responsable presse de la marque en France - nous a confirmé que les webmasters italiens ont anticipé la disparition de ces deux roadsters routiers du catalogue Moto Guzzi, programmée pour le courant de l'année 2012. Les Breva 750 et 1200 restent toutefois au catalogue Moto Guzzi, aux tarifs respectifs de 7 190 € et 10 390 € (11 390 € en version ABS) offre de reprise de 600 € déduite, jusqu'à épuisement des stocks.

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Posté : lun. 20 févr. 2012, 17:08
par farfadet
Quoi pour les remplacer ?
Quand viendra le temps de remplacer ma Breva 1100 j'aimerais pouvoir disposer d'une routière naked avec une position de conduite relax et pas uniquement une routière carénée (Norge) ou une 1200 Sport à la position de conduite moins relaxante.
Aller s'te plaieuu, m'sieur Guzz, une nouvelle Nacked.

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Posté : lun. 20 févr. 2012, 17:54
par Marco Jura
Pas de soucis à se faire, ta Breva 1100 va encore tenir facilement 10 ans, ça laisse du mou à GuzziMoto pour t'en préparer une toute bien de nacked

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Posté : lun. 20 févr. 2012, 18:20
par farfadet
Oui, mais le temps qu'ils la fiabilisent un certain temps va se passer.
Alors j'aimerais qu'ils la sorte maintenant pour que dans 3 ou 4 ans elle soit fiable.

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Posté : mar. 21 févr. 2012, 01:00
par Mandello
Un "nouveau modèle" naked c'est vite fait, sans rien investir en développement.
On désabille une Norge/Sport 1200 8V, on lui colle un réservoir, une selle au look vintage, deux-trois bricoles et Hop!.. On obtient une V12 Classic...

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Posté : mar. 21 févr. 2012, 02:10
par blaphi2003
Mandello a écrit :Un "nouveau modèle" naked c'est vite fait, sans rien investir en développement.
On désabille une Norge/Sport 1200 8V, on lui colle un réservoir, une selle au look vintage, deux-trois bricoles et Hop!.. On obtient une V12 Classic...

Ouais... c'est classique chez Piaggio...
Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Posté : mar. 21 févr. 2012, 08:42
par farfadet
Je ne veux pas forcément une classic. Je veux pouvoir y mettre des valises un top case pour en faire une voyageuse, mais je ne veux pas de carénage.
Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Posté : mar. 21 févr. 2012, 16:14
par ritro
Tu réalèses un V7

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Posté : mar. 21 févr. 2012, 17:47
par Marco Jura
Je suis comme toi Farfadet, je garde ma 1100 et attend que quelque chose arrive puis encore attendre pour la fiabilité. Le nouveau 1400 cm3 toujours refroidi à l'air (et huile) devrait donner de belles MotoGuzzi.... patience

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Posté : mer. 22 févr. 2012, 03:49
par blaphi2003
Marcury a écrit :MG ne semble pas avoir vraiment voulu vendre la 750 Breva. C'est très dommage car c'est une excellente moto qui ne souffre que de son prix excessif compte tenu de sa puissance. J'espère que MG la remplacera par une vraie 750 mieux motorisée ...
Quelque soit le modèle, le 750 plafonne sous les 50 CV. Ca m'étonnerai que ça change vu qu'il sert de base à tout un tas d'exercices de style où le look, pardon le "design", est la seule préoccupation !