[Clôture] Compte-tours Guzzi California 1100i 1997

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
arciat

[Clôture] Compte-tours Guzzi California 1100i 1997

Message par arciat »

Bonjour à tous

Il est évident que la navigation sur Internet n'est pas mon point fort. Pourtant je cherche désespérément depuis quelques mois des phares additionnels et une rareté d'après ce que je lis sur le forum, un compte tour de California 1100i de 97(juste avant les EV) en état de marche!!!!

Je sais que c'est beaucoup demander mais au regard de la "Guzzitite" qui semble proliférer sur ce forum, je me dis que ma bouteille à la mer pourrait trouver un découvreur.

Merci d'avance
carlo

Re: [Recherche] Compte-tours Guzzi California 1100i 1997

Message par carlo »

Salut,

denrée rare... Mais eux : http://gastaud.yves.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; ils les réparent, je viens d'envoyer le compte-tour de mon EV...

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Olivier34
Baygon vert !

Message par Olivier34 »

Sur le coup , Carlo , j'ai cru que dans un moment de lucidité , tu vendais ta calif´... :lol:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Olivier34
Baygon vert !

Message par Olivier34 »

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s#" onclick="window.open(this.href);return false; et ça ? 8-)
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
carlo

Message par carlo »

Olivier34 a écrit :Sur le coup , Carlo , j'ai cru que dans un moment de lucidité , tu vendais ta calif´... :lol:
Pas avant que tu l'aie essayée ;) Et comme tu vas en tomber raide dingue... :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »