Moto Guzzi Stelvio 940, entre autres...
Re: Moto Guzzi Stelvio 940, entre autres...
Si cette machine voit le jour on aura enfin une Stelvio fiable avec l'excellent moteur de la Bellagio; Guzzi aurait dû depuis longtemps décliner une gamme avec ce moteur.
Franck
Franck
Alors ça ça me plairaît, s'il y a 30 kg de moins que la 1200.
1°Tu es une vraie Maitresse pour moi
Grand Merci
2°Moi aussi voilà ce qu'il me faut entre autres...

2°Moi aussi voilà ce qu'il me faut entre autres...

- VéDé17
- Le saigneur des anneaux !
Fiable... A peu prèscapdefra a écrit :Si cette machine voit le jour on aura enfin une Stelvio fiable avec l'excellent moteur de la Bellagio; Guzzi aurait dû depuis longtemps décliner une gamme avec ce moteur.
Franck

Mais bon, avant c'était une flaque...

Et pis le joint de cache culbut...
Il n’empêche que c'est un moteur très sympathique
Et 30 Kg de moins que la Bellagio ?yorfo a écrit :Alors ça ça me plairait, s'il y a 30 kg de moins que la 1200.
Suffirait de prendre le cadre de la V7... Mais ça lui ferait peut-être lourd à porter ? Dommage...

Et pis ça m'a l'air d'être un concours de montages photos : toutes les Guzzi ont le même pot par exemple, qui est du même style que les Béhèmes...

Il n’empêche qu'arrêter la Bellagio si elle ne se vend pas : OK, mais ne pas garder le moteur qui est plébiscité partout (à part quelques râleurs qui ne comprennent pas qu'une moto, ça doit laisser des flaques d'huile un peu partout), ce serait dommage !..
Mais je le répète : je pense (en fait j'espère !) que les salons moto d'automne 2015, avec le passage Euro3 vers Euro4 seront riches de nouveauté !

Bellagio !
- patlec
- ForumGUZZISTE occasionnel
Mais ce sera assurément le chant du cygne pour le moteur 2 soupapesVéDé17 a écrit : Mais je le répète : je pense (en fait j'espère !) que les salons moto d'automne 2015, avec le passage Euro3 vers Euro4 seront riches de nouveauté !

-