Salut Les guzzistes
Voila plus d'un an que j'ai fait un prototype de gants chauffants fonctionnant sans batterie et n'ayant pas de cable électrique de liaison vers la batterie. Il y a un an j'ai "vendu" en fait cédé mon idée à Furygan dans l'espoir qu'il se lancerait dans l'aventure... J'attends toujours !
Alors pour ne plus vous priver de vos motos l'hiver et avoir vos mains au chaud, je partage mon innovation avec vous. Voici le lien ci dessous
https://dl.dropboxusercontent.com/u/581 ... 0guzzi.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
J'attends vos suggestions et eventuellement amélioration.
Avec vos retours je pourrai peut etre remotiver Furygan sinon tant pis ça partira dans les mains d'un autre
A+
Gilles
Gants chauffants sans fil et sans batterie
- fasty
- Marabunt !
Re: gants chauffants sans fils et sans batterie
C'est malin ton idée
T'as jamais eu de soucis sous la pluie lorsque le gant s'imbibe d'eau ?

T'as jamais eu de soucis sous la pluie lorsque le gant s'imbibe d'eau ?
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Re: gants chauffants sans fils et sans batterie
Salut Fasty
Les gants sont étanches et donc les mains bien au chaud. Comme les bandes de cuivre sont suffisamment distantes, sous 12v y a pas de lézard.
Pour info mes gants sont des modèles très basiques (pas de protection en cas de chute) qui sont prévus pour fonctionner avec une pile de 9 v.
J'avais mis au début une résistance en série et puis après quelques tests je l'ai enlevé . Ca chauffe un peu mieux et pour l'instant ça tient !
Les gants sont étanches et donc les mains bien au chaud. Comme les bandes de cuivre sont suffisamment distantes, sous 12v y a pas de lézard.
Pour info mes gants sont des modèles très basiques (pas de protection en cas de chute) qui sont prévus pour fonctionner avec une pile de 9 v.
J'avais mis au début une résistance en série et puis après quelques tests je l'ai enlevé . Ca chauffe un peu mieux et pour l'instant ça tient !
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 23 janv. 2015, 21:31, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile du précédent message !
Raison : Citation inutile du précédent message !