Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...
Bonjour et bon dimanche,
Sur la Griso, dans le manuel il est donné 4 crans de dépassement du T suppérieur pour les fourreaux de fourche (et 5 en utilisation sportive), le réglage usine de la mienne est de 1 cran Vous avez combien sur les votres Merci
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Bon d'accord merci, ça fait 2 crans et demi Je mets 4 et je verrai les impressions en roulant, j'ai aussi détendu le ressort arrière de 10 mm ça devrait équilibrer l'assiette Suis pas bien lourd
V100 Mandello S 2121
Bon, donc la fourche à 4 crans de dépassement, l'hydraulique détente et compression complètement ouvert. L'amorto arr avec 10 mm de précharge en moins, la détente à 25 clics et la compression complètement ouverte.
Et bien ça me convient parfaitement
V100 Mandello S 2121