Page 1 sur 3
[California Vintage] Les sept différences
Posté : mar. 25 août 2015, 17:58
par Scoutindian

D'ORIGINE

MAINTENANT
Il y a sept différences visibles sur les images, quatre esthétique et trois qui on grandement améliorer la tenue de route.
Pas la béquille, ni les suspensions que l'on ne voit pas.
Re: Les sept différences
Posté : mar. 25 août 2015, 18:00
par etp
Le sol et la haie en arrière plan !!!
Plus que 5 à trouver !!!
Re: Les sept différences
Posté : mar. 25 août 2015, 20:27
par Takin
Le dérouleur avec le rode bouc affiché sous les compteurs?

Re: Les sept différences
Posté : mar. 25 août 2015, 21:03
par Doumé LCS
Alors :
1 - La haie !
2 - Le sol !
3 - Les affreux caches plastiques sur les pare-cylindres et perturbant le comportement de la belle ont été virés !
4 - Les antibrouillards ont changé de place !
5 - La belle a gagné un phare arrière de 1100 Ie, le plus zoli des Calif (ça me démange aussi...) !
6 - Elle a gagné une paire de cache-colonne chromé !
7 - Je ne vois pas bien le phare avant mais ce n'est pas celui d'origine...
8 - Exit les Lasertech !
9 - ???
Re: Les sept différences
Posté : mar. 25 août 2015, 21:42
par Olivier34
Ça reste une calif' , hélas . Il aurait pu en profiter pour en faire autre chose

Re: Les sept différences
Posté : mar. 25 août 2015, 22:12
par SKENDER
Re: Les sept différences
Posté : mar. 25 août 2015, 22:47
par Phigen
Les moustiques sur les sacoches... et y'en a plus de 5 !
Les rétros sont bien arrivés ?
Re: Les sept différences
Posté : mer. 26 août 2015, 00:35
par Scoutindian
Le DRH, incollable sur les Calif-
Phigen, les rétros sont montés et la moto, toujours pas lavée.
Pour l'esthétique il a bien :
- Un phare chromé
- Plastic sur les pares cylindre viré
- Un feu arrière de Calif plus ancienne
- Cache colonne chromé
Pour la tenue de route :
- Pare brise plus haut de 45 mm, j'en ai dèjas parler
- Anti brouillard, fixé sur le cadre, plus sur le T de fourche
- Rétroviseur de Calif Stone, rond, tige plus courte et ensemble plus léger
Résultat, 2,05 kg de moins le train avant.
Cela améliore la conduite de la moto :
- Direction plus légère en manœuvre lente;
- Plus de sensation de flou, dans les courbes rapide.
- Bien moins sensible au vent de face ou latérale et au déplacement d'air des camions.
Re: Les sept différences
Posté : mer. 26 août 2015, 02:13
par carlo
Scoutindian a écrit :
Résultat, 2,05 kg de moins le train avant.
Cela améliore la conduite de la moto :

et si tu gonfles les pneus à l'hélium, tu fais la pôle au prochain GP ?

Re: Les sept différences
Posté : mer. 26 août 2015, 07:04
par philmar
Ils sont moqueurs ces Guzzistes!!
