Page 1 sur 3

[California Vintage] Les sept différences

Posté : mar. 25 août 2015, 17:58
par Scoutindian
Image D'ORIGINE

Image MAINTENANT

Il y a sept différences visibles sur les images, quatre esthétique et trois qui on grandement améliorer la tenue de route.
Pas la béquille, ni les suspensions que l'on ne voit pas.

Re: Les sept différences

Posté : mar. 25 août 2015, 18:00
par etp
Le sol et la haie en arrière plan !!!

Plus que 5 à trouver !!!

Re: Les sept différences

Posté : mar. 25 août 2015, 20:27
par Takin
Le dérouleur avec le rode bouc affiché sous les compteurs? :lol:

Re: Les sept différences

Posté : mar. 25 août 2015, 21:03
par Doumé LCS
Alors :

1 - La haie !

2 - Le sol !

3 - Les affreux caches plastiques sur les pare-cylindres et perturbant le comportement de la belle ont été virés !

4 - Les antibrouillards ont changé de place !

5 - La belle a gagné un phare arrière de 1100 Ie, le plus zoli des Calif (ça me démange aussi...) !

6 - Elle a gagné une paire de cache-colonne chromé !

7 - Je ne vois pas bien le phare avant mais ce n'est pas celui d'origine...

8 - Exit les Lasertech !

9 - ???

Re: Les sept différences

Posté : mar. 25 août 2015, 21:42
par Olivier34
Ça reste une calif' , hélas . Il aurait pu en profiter pour en faire autre chose :mrgreen:

Re: Les sept différences

Posté : mar. 25 août 2015, 22:12
par SKENDER
Je cherche le chapiteau du cirque ZAVATTA assorti à la déco de cette Calif....

:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Les sept différences

Posté : mar. 25 août 2015, 22:47
par Phigen
Les moustiques sur les sacoches... et y'en a plus de 5 !

Les rétros sont bien arrivés ?

Re: Les sept différences

Posté : mer. 26 août 2015, 00:35
par Scoutindian
Le DRH, incollable sur les Calif- ;)
Phigen, les rétros sont montés et la moto, toujours pas lavée. :?

Pour l'esthétique il a bien :
- Un phare chromé
- Plastic sur les pares cylindre viré
- Un feu arrière de Calif plus ancienne
- Cache colonne chromé

Pour la tenue de route :
- Pare brise plus haut de 45 mm, j'en ai dèjas parler
- Anti brouillard, fixé sur le cadre, plus sur le T de fourche
- Rétroviseur de Calif Stone, rond, tige plus courte et ensemble plus léger

Résultat, 2,05 kg de moins le train avant.
Cela améliore la conduite de la moto :
- Direction plus légère en manœuvre lente;
- Plus de sensation de flou, dans les courbes rapide.
- Bien moins sensible au vent de face ou latérale et au déplacement d'air des camions.

Re: Les sept différences

Posté : mer. 26 août 2015, 02:13
par carlo
Scoutindian a écrit :
Résultat, 2,05 kg de moins le train avant.
Cela améliore la conduite de la moto :
:shock: et si tu gonfles les pneus à l'hélium, tu fais la pôle au prochain GP ? :mrgreen:

:arrow:

Re: Les sept différences

Posté : mer. 26 août 2015, 07:04
par philmar
Ils sont moqueurs ces Guzzistes!! :lol: :lol: