[California injectées] Autonomie des Calif
[California injectées] Autonomie des Calif
Bonjour à tous et toutes
Je voudrais savoir combien de kilo je peux parcourrir pour un plein avec ma calif ev de 2004 (dans le garage depuis hier soir) et a t'elle un temoin de reserve et de combien est la reserve.
merci pour vos réponses.
Je voudrais savoir combien de kilo je peux parcourrir pour un plein avec ma calif ev de 2004 (dans le garage depuis hier soir) et a t'elle un temoin de reserve et de combien est la reserve.
merci pour vos réponses.
- jojo
- L'affreux !
Re: autonomie calif
Bonjour
Elle a un témoin de réserve quand ce dernier s'allume c'est un peu plus de 50 bornes quand il s'allume
Avec ne T° raisonnable chargée en duo elle peut avaler 320 Km mais peut aussi descendre vers 280
Bonne route
Elle a un témoin de réserve quand ce dernier s'allume c'est un peu plus de 50 bornes quand il s'allume

Avec ne T° raisonnable chargée en duo elle peut avaler 320 Km mais peut aussi descendre vers 280
Bonne route

Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...
Re: autonomie calif
Ça dépend surtout de la taille de ton garage !!!

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: Autonomie Calif
Salut Bruno,
Ça dépend de divers critères : bécane bien réglée, conduite, températures extér´? solo/duo...
Perso, j´ai une autonomie de 350 bornes environ avant le risque de panne sèche.
Pour être dans le coup, tu mets ton trip a zéro à chaque plein. Si ta jauge s´allume (après quelques scintillements) il te reste 5-6 litres dans le bidon soit une autonomie de 100 bornes environ.
Hier, roulage, plein, conso de 5,11 litres (avec module mandello) en ayant tapé dedans. Plein à 260 bornes : 13,30 litres...
Et n´aies pas peur de monter tes rapports moteur chaud (+ 3500 tr), ça n'influe que peu sur ta conso (éviter les sous-régimes).
@+ Doumé
Ça dépend de divers critères : bécane bien réglée, conduite, températures extér´? solo/duo...
Perso, j´ai une autonomie de 350 bornes environ avant le risque de panne sèche.
Pour être dans le coup, tu mets ton trip a zéro à chaque plein. Si ta jauge s´allume (après quelques scintillements) il te reste 5-6 litres dans le bidon soit une autonomie de 100 bornes environ.
Hier, roulage, plein, conso de 5,11 litres (avec module mandello) en ayant tapé dedans. Plein à 260 bornes : 13,30 litres...
Et n´aies pas peur de monter tes rapports moteur chaud (+ 3500 tr), ça n'influe que peu sur ta conso (éviter les sous-régimes).
@+ Doumé
- jojo
- L'affreux !
Quand il dit taper dedans le DRH il descend et lui file des grands coups de latte

Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Ah, t'aimes bien me brancher sur la latte, mon jojo !jojo a écrit :Quand il dit taper dedans le DRH il descend et lui file des grands coups de latte![]()
![]()
![]()
![]()

L'Affreux t'a fait ça !!!Doumé a écrit :Ah, t'aimes bien me brancher sur la latte, mon jojo !jojo a écrit :Quand il dit taper dedans le DRH il descend et lui file des grands coups de latte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ohhh !!!

Modifié en dernier par etp le sam. 31 mars 2012, 15:54, modifié 1 fois.
Merçi a tous pour vos bons conseils, je saurais les mettre en application.
en attendans de taper dedans, je vais déjà me familliariser avec la bête. Je passe de la nevada à la calif il y a une légère différence de poids!!
en attendans de taper dedans, je vais déjà me familliariser avec la bête. Je passe de la nevada à la calif il y a une légère différence de poids!!