Ainsi, j' ai fait une petite révision à mon V11.
Tout s' est bien passé à part ce sacré filtre à huile qui avait été serré comme un malade

Nettoyage de la crépine, mise en place d' un collier de 80 autour du filtre pour éviter qu'il se desserre ( bonne idée de Mandello ).
Remontage du filtre et du joint de carter avec un film d' huile neuve.
La trappe est indémontable malgré l' outil spécial et bien que le carter est été retiré.
Vidange du pont.
Vidanges/purges de tous les circuits hydrauliques avec un bidon de DOT 4 tout neuf.
Réglage synchro avec le fameux Twinmax.
Petites questions :
- le ralenti ne bouge que si je joue avec la vis de gauche , à droite, rien ne varie ?
- Est ce que le Twinmax est fiable, autant qu'un autre appareil ?
Résultat : -j' ai dû jouer sur la molette blanche de synchro pour équilibrer les 2 cylindres à différents régimes.
-embrayage onctueux et souple.
PS : la 1200 a eu droit aussi à sa petite purge d' embrayage : liquide bien noir.
Ainsi, le liquide est neuf et le bidon ouvert ne sera pas réutilisé dans 6 mois.
J' ai retenu la leçon.
Bonne fin d' année à tous !
