Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Salut Lolo
Je vois que a été au rasso annuel des 2CV ... Dans l'Aveyron cette année ?
Il y avait notre Marco à ce rasso. Il est passé nous dire un petit bonjour avec sa deuche à notre rasso RE en Bourgogne.
Marco à la guitare et son pote à l'acordéon
Quelques RE
La famille Pinsole
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
J'y était aussi en 007 authentique. J'avais pas vu l'avion de Jean-marc il me semble bien.
L'avion est une réussite, de loin le plus joli et bien fini des 3 roues 2cv!
ben si!
un moteur gonflé légèrement, on va dire 35cv et le tout pèse 348kg...le 601cc prend bien les tours et ça va très bien sur la route! la tête à l'air sans casque!
L'avion jaune est dans le 01, il est à Jean-Michel
Il y en a une dans mon secteur (Beaune), plus basique.
Par hasard au rassemblement du Quercy, il y avait des deuches préparées.. 700cc et des chevaux, ca doit être sympa à tester !!
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l
peyruque a écrit : ↑mer. 23 mai 2018, 12:57
juste une p'tite question: comment ils font pour homologuer leurs bestiaux?
Tu la fais homologué avec 4 roues.. et ensuite, tu enlèves la roue de secours !!
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l