Ah bon ? C'est possible ?
Cyclecar sur base 2CV
- lakukumomaskis
- ForumGUZZISTE chevronné
- Messages : 852
- Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 19:11
- Localisation : centrale ! Non pas sur la béquille ... ;-)
Re: Cyclecar sur base 2CV
« Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite » Sapeur Camenbert
ER6F de 03/2010 au 01/2011 => 12 500 km
CBF1000 de 01/2011 au 11/2013 => 30 000 km
NORGE GT 8 V de 05/02/2014 au 13/08/2021 => 63 000 km
Triumph Tiger 1200 Alpine Edition de 07/2021 à ...
ER6F de 03/2010 au 01/2011 => 12 500 km
CBF1000 de 01/2011 au 11/2013 => 30 000 km
NORGE GT 8 V de 05/02/2014 au 13/08/2021 => 63 000 km
Triumph Tiger 1200 Alpine Edition de 07/2021 à ...
- olivier11300
- ForumGUZZISTE débutant
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 12 mai 2018, 21:34
- Localisation : Limoux 11
- Contact :
Re: Cyclecar sur base 2CV
je me suis occuper d'en homologuer une quinzaine...Avion, zéro, tricking, pembleton.
Quitus fiscal, pas de CT (3 roues), tous les papiers classiques mais surtout il faut le Certificat de Conformité (que j'avais avec le constructeur Anglais pour les Blackjack Avion et zéro)
Avec tout cela ça passe...mais pas dans toutes les prèfs...allez comprendre mais pas de soucis dans mon coin
Quitus fiscal, pas de CT (3 roues), tous les papiers classiques mais surtout il faut le Certificat de Conformité (que j'avais avec le constructeur Anglais pour les Blackjack Avion et zéro)
Avec tout cela ça passe...mais pas dans toutes les prèfs...allez comprendre mais pas de soucis dans mon coin
Re: Cyclecar sur base 2CV
Bonjour,
Ce serait bien si lolo reposte ses photos avec postimages, elles seraient de nouveau visibles..
Je m' intéresse de plus en plus aux cabs , ( j'en ai une ) mais aussi aux burton ou lomax. Ce cycle car j'imagine qu'il doit être beau.
Ce serait bien si lolo reposte ses photos avec postimages, elles seraient de nouveau visibles..
Je m' intéresse de plus en plus aux cabs , ( j'en ai une ) mais aussi aux burton ou lomax. Ce cycle car j'imagine qu'il doit être beau.
- T Max 66
- ForumGUZZISTE expérimenté
- Messages : 1068
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 19:53
- Localisation : Centre du monde ( d apres DALI )
Re: Cyclecar sur base 2CV
L Avion jaune est dans le 01 il n est plus a Cabes ?olivier11300 a écrit : ↑mer. 23 mai 2018, 07:28 ben si!
un moteur gonflé légèrement, on va dire 35cv et le tout pèse 348kg...le 601cc prend bien les tours et ça va très bien sur la route! la tête à l'air sans casque!
L'avion jaune est dans le 01, il est à Jean-Michel
C est celui de ton pote du 66 ?
Re: Cyclecar sur base 2CV
Pas celle là Eric, elles sont encore visibles, mais celle du premier post de lolo.
Pareil pour Pinsol, plus rien a l'image .
Pareil pour Pinsol, plus rien a l'image .
-
- ForumGUZZISTE novice
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 27 juin 2017, 22:28
- Localisation : liancourt 60140
Re: Cyclecar sur base 2CV
ca doit etre sympa d'essayer ce genre de machine
j'excelle dans le meilleur et dans le pire mais c'est dans le pire que je suis meilleur
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19579
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Cyclecar sur base 2CV
La photo de Lolo, était-ce ce modèle : https://www.petites-observations-automo ... aimee.html
Re: Cyclecar sur base 2CV
Ok, donc une lomax merci.
- olivier11300
- ForumGUZZISTE débutant
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 12 mai 2018, 21:34
- Localisation : Limoux 11
- Contact :
Re: Cyclecar sur base 2CV
la lomax a toujours le châssis de la 2cv, c'est lourd et bien moins maniable que l'avion...et tellement moins beau