Page 1 sur 2
The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer
Posté : sam. 28 mai 2016, 21:32
par Doumé LCS
Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer
Posté : sam. 28 mai 2016, 22:14
par Olivier34
Heu ....
C'est le moulbif du dernier avatar de la Calif ?
Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer
Posté : sam. 28 mai 2016, 22:33
par lakukumomaskis
Confort rudimentaire somme toute ... Non ?
s'pas ma faute j'ai le fessier fragile ...
Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer
Posté : sam. 28 mai 2016, 23:37
par Takin
@ Olivier: on dirait bien.
On se demande ce qu'il fait là-dedans.
(Faire un "caféraisseur" avec une cylindrée si importante?)
Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer
Posté : dim. 29 mai 2016, 09:29
par Gday
Et la tubulure d'échappement c'est pas commun
Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer
Posté : dim. 29 mai 2016, 19:33
par RV37
Elle a même des carbus, sur son berlingo de Calif.. j' aime bien sauf les roues pleines..
Un petit wheeling avec un Guzzi, ça en jette...
Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer
Posté : lun. 30 mai 2016, 22:59
par lologuzzi
Gday a écrit :Et la tubulure d'échappement c'est pas commun
Ouais et c'est même moche, dommage le reste est pas mal
Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer
Posté : lun. 30 mai 2016, 23:13
par Takin
Avec les échappements ramenés vers l'avant, on atteint la perfection... au moins pour changer la roue arrière.
Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer
Posté : lun. 30 mai 2016, 23:16
par lologuzzi
Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer
Posté : lun. 30 mai 2016, 23:28
par RV37
On doit bien entendre le berlingo !