Page 1 sur 2

The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer

Posté : sam. 28 mai 2016, 21:32
par Doumé LCS
Image

http://www.bikeexif.com/radical-guzzi-cafe-racer" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

:!:

Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer

Posté : sam. 28 mai 2016, 22:14
par Olivier34
Heu .... :?:
C'est le moulbif du dernier avatar de la Calif ? :mrgreen:

Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer

Posté : sam. 28 mai 2016, 22:33
par lakukumomaskis
Confort rudimentaire somme toute ... Non ? :mrgreen:
s'pas ma faute j'ai le fessier fragile ... ;)

Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer

Posté : sam. 28 mai 2016, 23:37
par Takin
@ Olivier: on dirait bien. :lol:

On se demande ce qu'il fait là-dedans.
(Faire un "caféraisseur" avec une cylindrée si importante?)

Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer

Posté : dim. 29 mai 2016, 09:29
par Gday
Et la tubulure d'échappement c'est pas commun :roll:

Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer

Posté : dim. 29 mai 2016, 19:33
par RV37
Elle a même des carbus, sur son berlingo de Calif.. j' aime bien sauf les roues pleines..
Un petit wheeling avec un Guzzi, ça en jette...

Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer

Posté : lun. 30 mai 2016, 22:59
par lologuzzi
Gday a écrit :Et la tubulure d'échappement c'est pas commun :roll:
Ouais et c'est même moche, dommage le reste est pas mal

Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer

Posté : lun. 30 mai 2016, 23:13
par Takin
Avec les échappements ramenés vers l'avant, on atteint la perfection... au moins pour changer la roue arrière. :lol:

Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer

Posté : lun. 30 mai 2016, 23:16
par lologuzzi
:lol: :lol: :lol:

Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer

Posté : lun. 30 mai 2016, 23:28
par RV37
On doit bien entendre le berlingo !