La Guzzi !

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

La Guzzi !

Message par Doumé LCS »

Attention, c'est chaud patate par moments... :mrgreen:
Un poète guzziste a écrit :On faisait l'amour et la moto.

Tandis que je m'occupais de la mécanique, Betty lubrifiait les parties mates. Nous aimions la vitesse et le cuir des accessoires. On enfourchait régulièrement la Guzzi pour nous taper des week-ends dans le Vercors par la route des Grands Goulets et  tremper nos culs dans la Bourne à la coulée du printemps. On emportait des sandwichs de Vache Qui Rit au jambon de Savoie que nous mangions à la Grotte de Choranche. Le rosé se buvait à la gourde devant la cascade.

Sous les Grands Goulets, la route était si sinueuse que l'on se serrait l'un à l'autre, couchés sur le Saint-Christophe en ronde-bosse du bouchon de réservoir. Parfois dans un virage, on se faisait pipi dessus tellement la trouille de la lumière blanche nous était parvenue à deux doigts du guidon. A la tombée d'un soir, alors que j'appuyais la machine contre un vieux cerisier en fleurs sur la place de la Chapelle-en-Vercors, Betty me lança :
  • - Parfois je me demande si tu n'aimes pas ma chatte parce qu'elle est plus serrée et plus jolie qu'une autre ?
L'allure nous avait donné les joues rouges. Un petit chat se passait la patte derrière l'oreille d'une fenêtre ouverte. Le moteur était chaud et nos lèvres peintes de pourpre.

On faisait de la vaisselle et de la douche au garage en attendant que la maison se finisse. Nos mains sentaient  l'essence, le gel et le Mir.
http://welovewords.com/documents/la-guzzi" onclick="window.open(this.href);return false;

:!:
peyruque
Petit avec une Grosse !

Re: La Guzzi !

Message par peyruque »

:shock:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Pascal 49

Message par Pascal 49 »

Très distinguée sa passagère, je peux faire une proposition de la suite du dialogue si vous voulez... :mrgreen:
peyruque
Petit avec une Grosse !

Message par peyruque »

tu ne bosses pas? .... :mrgreen: :arrow:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Pascal 49

Message par Pascal 49 »

J'avais des trous à faire ce matin, mais les microbes en ont décidé autrement ! :(
valf
ForumGUZZISTE assidu

Message par valf »

ils font les trous à ta place !! ;)
salutations guzzistiques
peyruque
Petit avec une Grosse !

Message par peyruque »

c'est l'avantage de ce forum
c'est qu'on peut discuter sans se contaminer .... :mrgreen:
carlo

Message par carlo »

Pascal 49 a écrit :J'avais des trous à faire ce matin, mais les microbes en ont décidé autrement ! :(
Ah ?! C'était sérieux, je pensais que tu déconnais... C'est pas que c'est par habitude, hein !

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... :mrgreen:

Soigne-toi bien Pascal... 8-)
etp
Petit galopin !

Message par etp »

L'est passé à la maison juste avant !!!

Môa la grippe, j'en sors !!!

Alors, est-il venu la chercher ou nous la re-déposer !!!

J'ai bien rigolé quand j'ai vu sa bagnole devant chez môa !!!

Et encore plus quand il a démarré !!!

Un moteur de tracteur dans un coupé pour Ken !!!

Ken, le copain de Barbie !!!
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

:lol: :lol: :lol:

Doit aussi avoir le flan tout grippé, notre sardine nationale ! :shock: :mrgreen: :arrow:
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »