Moto Guzzi V7 Sport, 750 S et 750 S3
Moto Guzzi V7 Sport, 750 S et 750 S3
pour ceux que cela intéresse, voici mes modestes pages persos sur ma moto de pédilection
http://guzzi-v7-sport.monsite-orange.fr
http://guzzi-v7-sport.monsite-orange.fr
Re: Site sur les V7 Sport, 750 S et 750 S3
hello Axel ,
AH la S3 , quelle bécane
je veux la même

AH la S3 , quelle bécane

je veux la même

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

ah, la S3, beaucoup d'amateurs, peu d'élus !
Y'en a eu moins de 1000 fabriquées, probablement 150 vendues en France il y a plus de 35 ans, alors il va falloir être patient, chercher activement et te décider vite si tu en trouves une !
Pour dire, j'ai revendu la mienne à un collectionneur italien !
Voila à quoi elle ressemblait, avec moi au guidon

Y'en a eu moins de 1000 fabriquées, probablement 150 vendues en France il y a plus de 35 ans, alors il va falloir être patient, chercher activement et te décider vite si tu en trouves une !

v7sport a écrit :ah, la S3, beaucoup d'amateurs, peu d'élus !
tu veux que je fasse une dépression ou quoi

elle est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

je l'avais achetée telle quelle, avec le cadre peint en rouge (horreur !) et les pots tromblon.
Depuis 10 ans que je suis le marché de ces motos, je peux te dire que trouver une S3 en France relève vraiment du parcours du combattant. C'est beaucoup plus facile en Angleterre et en Allemagne
Depuis 10 ans que je suis le marché de ces motos, je peux te dire que trouver une S3 en France relève vraiment du parcours du combattant. C'est beaucoup plus facile en Angleterre et en Allemagne
elle représente pour moi la guzzi par excellence
elle est magnifique et quel caractère
Ciao !

elle est magnifique et quel caractère

Ciao !

La S3...
Pour moi la plus désirable
La toute première guzz' qu'il m'a été donné d'essayer...
J'ai pris une sacrée claque ce jour là, j'm'en suis jamais remis!

D'ailleurs, c'était pas une S3, mais un v7 sport modifié
Narwalos pourrait nous en dire plus, c'était, et c'est toujours la sienne!
Pour moi la plus désirable
La toute première guzz' qu'il m'a été donné d'essayer...
J'ai pris une sacrée claque ce jour là, j'm'en suis jamais remis!

D'ailleurs, c'était pas une S3, mais un v7 sport modifié

Narwalos pourrait nous en dire plus, c'était, et c'est toujours la sienne!
oui, sur cette photo, c'est bien un V7 Sport, ce qui se voit à la boite latérale, aux demi guidons, au bloc compteur, aux caches-culbus, au frein arrière à tambours, etc.
Je ne crois pas avoir recnesé cette mignonne, j'aimerais donc bien en savoir plus !!!
Je ne crois pas avoir recnesé cette mignonne, j'aimerais donc bien en savoir plus !!!

v7sport a écrit :oui, sur cette photo, c'est bien un V7 Sport, ce qui se voit à la boite latérale, aux demi guidons, au bloc compteur, aux caches-culbus, au frein arrière à tambours, etc.
Je pense que tu l'as...
MP si tu veux des infos

je ne me souviens pas avoir déjà vu cette photo, voila pourquoi je pense ne pas connaitre cette bécane.
Je t'ai envoyé un MP.
Je t'ai envoyé un MP.