[California 1400] Raté d'alimentation en accélération
[California 1400] Raté d'alimentation en accélération
Salut à tous,
Sur ma Calif 1400, en pleine accélération, j'ai eu un arrêt très court de puissance, comme un arrêt d'alimentation mais un très bref instant.
A savoir qu'il devait me rester environ 2 litres dans le réservoir, j'étais en ligne droite, et ce n'était pas le rupteur.
Quelqu'un aurait déjà eu ce cas?
Je cherche des protections en plastique transparent, comme le pare-brise, qui se placent sur le guidon devant les mains,comme sur les trails.
J'en ai déjà vu sur un site, mais je ne sais plus lequel. D'accord, ce n'est pas très esthétique sur une 1400, mais ça doit bien protéger quand même.
Si quelqu'un voit de quoi je parle...Salutations guzzistiques. Dom
Sur ma Calif 1400, en pleine accélération, j'ai eu un arrêt très court de puissance, comme un arrêt d'alimentation mais un très bref instant.
A savoir qu'il devait me rester environ 2 litres dans le réservoir, j'étais en ligne droite, et ce n'était pas le rupteur.
Quelqu'un aurait déjà eu ce cas?
Je cherche des protections en plastique transparent, comme le pare-brise, qui se placent sur le guidon devant les mains,comme sur les trails.
J'en ai déjà vu sur un site, mais je ne sais plus lequel. D'accord, ce n'est pas très esthétique sur une 1400, mais ça doit bien protéger quand même.
Si quelqu'un voit de quoi je parle...Salutations guzzistiques. Dom
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 24 mai 2017, 23:04, modifié 1 fois.
Re: raté d'alimentation en accélération
Rien à signaler par ici.
A quel régime as-tu ce phénomène?
Route en mauvais état, et activation du contrôle de traction quand l'arrière sautille?
De mémoire, tu as changé les pots?
Finalement, tu as toujours la cartographie d'origine - ou il y a eu des modifications?
A quel régime as-tu ce phénomène?
Route en mauvais état, et activation du contrôle de traction quand l'arrière sautille?
De mémoire, tu as changé les pots?
Finalement, tu as toujours la cartographie d'origine - ou il y a eu des modifications?
Re: [Calif 1400] Raté d'alimentation en accélération
Salut Takin,
environ 5000 T/min, route lisse, pas de déclenchement du contrôle de traction, mode tourisme, pots Mistral avec chicane et carto d'origine.
Voilà la configuration quand ça s'est passé, un unique fois je précise.
environ 5000 T/min, route lisse, pas de déclenchement du contrôle de traction, mode tourisme, pots Mistral avec chicane et carto d'origine.
Voilà la configuration quand ça s'est passé, un unique fois je précise.
Re: [Calif 1400] Raté d'alimentation en accélération
Ah?
Cela faisait longtemps que ce carburant était dans le réservoir (plus d'un mois)?
Cela faisait longtemps que ce carburant était dans le réservoir (plus d'un mois)?
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9466
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [Calif 1400] Raté d'alimentation en accélération
un gicleur bouché? ....



Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [Calif 1400] Raté d'alimentation en accélération
Non, le plein avait été fait pendant la semaine.