Salut,
Déjà, si tu pouvais éviter de poster "n'importe où", j'ai eu une journée chargée et je suis de permanence non stop et 24/24 jusqu'à mercredi soir prochain : faudrait pas que des détails à deux balles m'agacent ou titillent mon bouton rouge favori, p'taing d'univers si futile et intéressé !
Disons que tu commences déjà à me plaire...
Cyrlatic363 a écrit :Je me doute que je vais me faire envoyer sur les roses
C'est pas le style de la maison mais quand on a pas compris comment fonctionne le forumGUZZI et son état d'esprit et comble de tout, quand on néglige une proposition comme celle de notre Gilbert national, maître ès carburées GUZZI et surtout quand on connait bien le personnage (càd en virtuel et en vrai), on peut affirmer que tu t'es mis le doigt dans l’œil (c'est déjà mieux qu'ailleurs) !
Cyrlatic363 a écrit : je suis persuadé que ce n'est pas le bon moyen (pour diverses raisons).
Pourtant je connais le processus et l'ai déjà réalisé avec succès il y a quelques années
Tu fais sûrement partie de ce monde où les autres ont toujours tord ! C'est assez contemporain comme mode de fonctionnement et assez représentatif du monde actuel : je viens avec mes certitudes, je pose mes questions, j'obtiens des réponses, mais je repars avec mes certitudes, parce que j'ai toujours raison ! Je vis cela professionnellement tous les jours...
Alors, comme je suis sur que tu n'es pas foncièrement comme cela et qu'on mettra ta réaction sur le compte d'une certaine maladresse, en tout cas très mal dissimulée, j'ai un petit conseil à te donner : t'es rentré dans cette modeste crèmerie il y a à peine 7 mois ! Pose donc tes questions, évite-nous tes conclusions quelques peu hâtives et contente-toi des réponses qu'on te donnera ou pas...
Si effectivement tu es dans un bien fondé, on se fera un plaisir de te le dire, voire même de te féliciter dis donc...
Si ça ne colle pas, webemou est pour toi, ils vont t'accueillir à bras ouverts !
Allez, respire un bon coup, reprends-toi, mets donc ton p'taing de combiné téléphonique à l'oreille afin d'écouter la sagesse et d'excellents conseils mécaniques, car je ne pense pas que la propale de Gisa tienne dans la durée avec ton déni manifeste...
Je retourne à ma sieste !