Bonjour à Toutes & à Tous

,
Reçu mon V-Twin BOOST pour ma V85TT Euro 5 fabriqué par MISTRAL acheté d'occasion sur Lbc à une personne ayant vendue sa moto.
Monté ce matin : à retirer la selle/la pièce en plastique noire recouvrant le dessus de la batterie entre autres/le cache latéral triangulaire gauche. Une fois repéré (difficilement) la fiche à défaire, mise en place de ce "shunt" avec son câblage et la petite sonde dont j'ai trouvé une position sans aucune fixation qui me semble pertinente...
Petit essai à 2 avec ma compagne en fin de matinée sous 27 degrés pour faire un aller/retour jusqu'à Colmar.
Bilan pour ce bref galop de 30' : il m'a semblé que la réponse à la poignée de gaz était plus franche, avec un moteur plus rond. Et entendu juste 2/3 cliquetis...
Ca reste du subjectif, à tester plus longuement quand nous allons partir faire les lacs du Nord de l'Italie le 28 juillet (avec bien sûr un stop à la maison mère

!)...
Contenu du coffret fourni par MISTRAL
Prise mâle fixe où il faut défaire/sortir la partie femelle...
Mise en place du câblage du V-TWIN Boost, ici sur la partie femelle mobile que l'on aura défaite précédemment...
Positionnement de la sonde (en bleu) sur la pièce en plastique noire recouvrant la batterie que j'avais démontée préalablement...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...