Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais si ce n'est pas le cas, je suis sûr que le modérateur me déplacera au bon endroit.
Alors hier, dans ma présentation, je vous ai expliqué comment j'ai récupéré gratuitement une Guzzi 850T3 (immatriculée side car) dans un état un peu "endormie depuis longtemps". L ancien propriétaire n à jamais roulé avec car il voulait la transformer en California. Il avait récupéré plein de pièces de California, commencé plein de chose, mais n'avait rien fini.

Donc je vais complètement la retaper comme beaucoup d'entre vous l'on déjà fait. Je compte vous faire profiter de cette aventure au fur et à mesure même si je n'ai pas de parquet bois dans mon garage
Au programme, je vais désosser la bête, poncer et repeindre cadre, réservoir et divers trucs, Lustrage des chromes, changement pneus et batterie, refaire le faisceau, changer système de freinage, changer joints spi de fourche qui fuient, changer tout les joints du moteur et tenter de remonter le tout pour aller me promener avec la belle.
Depuis 2 semaines, la bête dort dans ma cour, sous une bâche et je la demonte progressivement pour la rentrer dans mon garage. Bientôt mon quad sera fini et donc je pourrai récupérer de la place dans mon garage pour travailler sur la bête.
Le week-end dernier, j'ai démonté les chromes, les ai poncer et lustrer au belgom avec mon assistant.

Et j'ai aussi démonté la roue arrière et le pont.

Voilà où j'en suis. Je ne manquerai pas de vous informer de l avancée du chantier.
À bientôt.