Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Ben je les trouve bien jolies... beaucoup plus réussies esthétiquement que la génération des Nevada. Et c'est bien un des arguments préférés du motard... l'esthétisme de sa machine. On est tou(te)s ici à se la comparer, à chercher celui qui a... la plus belle.
Et bien sûr, c'est la mienne !
Quant au moteur... je déclare forfait.
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
ben le moteur, ça dépend ce que l'on veut.
pour avoir roulé avec une breva, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien, n'en déplaise aux détracteurs.
ce qui rend ce moteur intéressant, c'est le couple maxi qui arrive très tôt.
c'est aussi une moto maniable, intéressant dans les manœuvres.
c'est sûr que quand on descend d'un V11, ou d'un 1200, c'est la douche froide.
mais pour la ballade tranquille, le quotidien, sa facilité d'entretien, c'est un bon compromis ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Si comme moi vous êtes sur votre canapé avec une bière mais aussi avec une frustration.. j'ai pas roulé !!
Alors une vidéo !
Et pour ceux qui ont testé les routes du côté du lac de Cosme
Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 19 mars 2018, 20:51, modifié 1 fois.
Raison :Sujets fusionnés...
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l