Bonjour,
je cherche à acheter une 1200 Sport ABS 8V avec moins de 30 000 km et année modèle après 2011
Merci pour vos messages et propositions
[Clôture] Guzzi 1200 Sport ABS 8V
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
Re: Recherche 1200 Sport ABS 8V
juste un truc comme ça, il me semble que les 8V montés d'origine avec les rouleaux, c'est à partir de 2012.
mais vérifier quand même quels modèles sont concernés et/ou vérifier les numéros de série.
à défaut, bien vérifier que la mise à jour à été faite, sous peine des "très chers" emmerdements qui vont avec ...
donc méfiance avec une 2011 qui n'a que 30000 km.
pas sur que la distri est été refaite ...
mais vérifier quand même quels modèles sont concernés et/ou vérifier les numéros de série.
à défaut, bien vérifier que la mise à jour à été faite, sous peine des "très chers" emmerdements qui vont avec ...
bon, tu as une réponse à priori ...
donc méfiance avec une 2011 qui n'a que 30000 km.
pas sur que la distri est été refaite ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [Recherche] Guzz 1200 Sport ABS 8V
Merci Peyruque
pour votre mise en garde, je prendrais soin de retracer l historique des reparations et revisions, notamment le remplacement des poussoirs plats par des modèles à rouleau.
pour votre mise en garde, je prendrais soin de retracer l historique des reparations et revisions, notamment le remplacement des poussoirs plats par des modèles à rouleau.