Les couleurs sont brillantes trés belles, c'est directement inspiré de l Africa twin 650 avec ses jante or a rayon.

Comme la tiger 1200 c'est quasi parfait, ca fait pas de bruit ça vibre pas, c'est léger, tout est facile, y a pas grand chose a dire pour un pilote moyen comme moi et avec des exigences moyenne aussi, c'est largement suffisant et super agréable a conduire.
Pour certains possesseurs que je connais, Il parait que c'est la grosse rivale de la GS. Bon on est quand même encore a des années lumières de la GS... mais au niveau du prix aussi .
A l'heure ou on parle beaucoup de la v85 et de ses doubles phares étranges la on est plutôt sur du gros moche bien que sans bec de canard.
Je ne sais pas a qui s'adresse cette bécane mais avec mon 1m86, je n'ai pas les pieds qui touchent par terre, le vendeur a été obligé de mettre la selle en position basse. C'est la première fois que ca m'arrive. Quelle humiliation

Après quelques kilomètres j'ai ressenti un gros ennui qui me l'a fait ramener a la concession sans gros regrets
Ya donc rien a dire a part que a part les couleurs plutôt sympa mais c'est très déprimant et très très ennuyeux.

il y a peut être un avenir pour la v85 avec des concurrentes comme celle la.