Premiere annonce Je vends ma 12s de 2007 avec 19300 kms pour faire de la place à la jackal,autrement pour plus de renseignements mp ou l'annonce est visible sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/motos/295230144.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
vendue
[VENDUE] BMW R1200S
[VENDUE] BMW R1200S
Modifié en dernier par pol le lun. 02 juil. 2012, 20:05, modifié 1 fois.
Re: BMW R1200S
Bonjour.
Serais tu intéressé pour échanger contre une 1200 sport 2v également en vente sur le bon coin,à condition bien sur d'une soulte de 4000 euros en ma faveur.
En ce moment ,je ne suis pas disponible mais si tu te déplaces, je suis prêt a t' accueillir avec plaisir.
Ps: n'oublie pas le chèque.
Serais tu intéressé pour échanger contre une 1200 sport 2v également en vente sur le bon coin,à condition bien sur d'une soulte de 4000 euros en ma faveur.
En ce moment ,je ne suis pas disponible mais si tu te déplaces, je suis prêt a t' accueillir avec plaisir.
Désolé de t'envoyer sur les roses ,mais j'ai déjà ce qu'il faut.ALAIN a écrit :Bonjour.
Pour la rouge par contre,je peux t'en debarrasser sans probleme.
Elle est trop petite pour toipol a écrit :Désolé de t'envoyer sur les roses ,mais j'ai déjà ce qu'il faut.ALAIN a écrit :Bonjour.
Pour la rouge par contre,je peux t'en debarrasser sans probleme.
vendue