viewtopic.php?f=20&t=5878&p=138738#p138738
Après un redémarrage par Patrick " Atelier Patrick ZAMMIT "

La belle petite a regagné le domicile familiale depuis quelques mois . Petit à petit entre travaux dans notre nouvelle maison , obligations , sorties pistes etc je remet tout doucement en état cette belle machine qui après un petit test m'a totalement conquis .

Je précise que ce n'est pas une restauration mais seulement une petite remise en état

Voilà quelques photos lors de sa dévouverte ... et encore j'avais fait déjà un petit dépoussiérage ce jour là ...

Depuis sont retour je me suis attaché à faire un gros nettoyage des étriers AV et AR , de la partie cycle avec désoxydation , nettoyage , graissage de la visserie. Nettoyage jantes ,changement des deux pneus complètement craquelés et gros nettoyage de la carrosserie avec quelques petites retouches de peinture pour qu'elle soit un peu plus apprêtée avant une peinture complète ..

En cours : achat de la bulle d'origine avec son système de fixation .
Pour la suite : Ce sera suppression de la marmitte entre tubes échappements et silencieux , démontage et remise en état des disques AV et AR , une vidange de la fourche, reconditionnement des amortisseurs AR ensuite restom dans le reservoir , nettoyage robinets d'essence , et enfin une peinture complète de tous les éléments de carrosserie en teinte d'origine

là ...
En attendant elle sera utilisée en tests grandeur nature sur les belles routes de l'aveyron