[RECHERCHE] Echappement Guzzi CALIF II
[RECHERCHE] Echappement Guzzi CALIF II
Bonjour les Guzziste
Je suis a la recherche d'échappement d'occas pour un calif II.
Cordialement
Je suis a la recherche d'échappement d'occas pour un calif II.
Cordialement
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [RECHERCHE] Echappement CALIF II
Salut,
Déjà deux pistes de recherches : viewtopic.php?f=39&t=73" onclick="window.open(this.href);return false; & viewforum.php?f=20" onclick="window.open(this.href);return false;
Déjà deux pistes de recherches : viewtopic.php?f=39&t=73" onclick="window.open(this.href);return false; & viewforum.php?f=20" onclick="window.open(this.href);return false;
- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
Quelle finesse ce Doumé... mais moi je ne change rien: je ne parles pas aux inconnus !Doumé a écrit :Salut,
merci pour l'info doumé
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
De rien, tu peux contacter Dédé de la Boutique Italienne (via son site et le lien de contact), également distributeur Stein Dinse, Mistral etc... Très sérieux, disponible et peut-être qu'en fouillant sur son site, tu vas trouver ton bonheur.ducati_cat a écrit :merci pour l'info doumé
Je sais qu'il y a des refabrications des échappements SITO d'origine, tu dois pouvoir trouver divers liens via Google, sinon d'autres marques comme Mistral :
- http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... IA-II.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- http://www.sepamoto.fr/echappement-mist ... p-126.html" onclick="window.open(this.href);return false;
etc...
What else ?
J'ai monté 2 pots Dunstall de Norton sur ma calif 2, super son, chrome anglais qui ne bouge pas, 75 euros les 2 avec une serie de bagues pour les adapter
salut
t'as des tofs?
t'as des tofs?
Je vais essayer de te trouver ça
vais essayer d'en trouver d'autres.....
j'en ai pas d'autres helas, autrement Dunstall en fait de plus courts, ce qui permet d'enlever la roue arriere sans tomber un echappement pour l'axe de roue