Une petite info et sa solution.
Il y a quelques temps, j'avais des problèmes de feu arrière:
je vérifie, le fond de parabole (en plastique) est déformé, voire fondu. Je pense à un défaut d'ampoule et donc j'achète un feu neuf.
Quand il arrive (par la poste), surprise, la pièce d'origine est en plastique. Je fais donc bien attention aux ampoules que je monte.
Quelques temps s'écoulent avant que de nouveau des soucis d'éclairage apparaissent. Je visite l'endroit, déformation de la parabole, il s'agit bien d'un problème de conception.
En fait chez Guzzi ils n'ont jamais imaginé que l'on puisse rester frein serrés à l'arrêt au delà de quelques secondes

Il se trouve que la Réunion est une région montagneuse et qu'il y a des feux tricolores dans des montés (ou descente suivant le sens

l'ampoule chauffe (normal), la parabole aussi et fond, jusqu'à une déformation suffisante pour te coller de gros problèmes.
Ma décision est prise: je monte des ampoules LED.
J'en trouve facilement, mais maintenant j'ai une parabole déformée (ampoule coincée).
J'ai donc acheté aussi des douilles BAW15D en métal (et oui ça existe) chez les chinois.J'ai repercé à la place de la douille plastique et ajusté pour recevoir la douille métal, que j'ai collée avec une colle mastic.
suivez les liens Les douilles BAW15D
Ampoule BAW15D position/stop
Toutefois mon conseil final est : vérifiez bien que vous ayez un déflecteur et une douille en acier, sinon et de toute façon systématiquement montez du LED.
(édité pour orthographe)