L'autre jour, en rentrant d'une ballade vers Sarlat, j'ai trouvé que le freinage n'était pas au top et la pédale bien molle.
Passage donc chez MotoExpert pour faire purger le bazar et là , rien!

D'après le mécano, maitre Cylindre HS, un peu surpris quand même parce que je l'ai changé en Janvier de cette année. Mais bon appel à La Boutique du Sud, et Dédé m'en envoie un sous garantie, mais ce n'était pas ça donc retour du MC et vérification du circuit, rien.
Un grand coup de chapeau encore pour la dispo et la réactivité de notre Dédé national.

Donc une possibilité de répartiteur défectueux, à La Boutique 150€ neuf (aïe ça pique) et j'en trouve un sur le Coin Coin à pas trop cher : Super car en plus je le reçois Vendredi donc la grosse opérationnelle ce Week.
1er GRRRR, il ne se monte pas (le diamètre d'entrée du liquide n'est pas bon).
Comme il y a un circlip au bout, je l'ai ouvert et j'ai mis le mécanisme dans le mien qui était totalement grippé donc ne faisait plus son office.
Hier aprèm, remontage du bazar et début de la purge (dans tous les sens du terme!!)
A cette heure et après toute une matinée dessus, je suis arrivé à purger le répartiteur, l'étrier AR mais aucun moyen de remplir cette P.......... de durit longue qui va à l'avant!! donc re GRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon allez, j'y repars et j'espère arriver à quelque chose avant Noël