L'histoire de Moto Guzzi

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

L'histoire de Moto Guzzi

Message par Doumé LCS »

http://www.youtube.com/watch?v=ya8tcStW ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
lologuzzi
C'est le plombier !

Re: L'histoire de Moto Guzzi

Message par lologuzzi »

j'ai regardé comme un gamin devant son dessin animé préféré :D :D
Vieux motard que jamais
Image
ALAIN

Message par ALAIN »

Assez amusant de différencier la première partie dite Guzzi ou l'on voit les innovations les titres , les courses sur une musique typée italienne et désuète et la deuxième erre piaggio( j'ai rien contre, j'en ai eu deux) et la on est dans l’emphase, la musique grandiloquente et la présentation de modèles comme la 1200 sport dans une utilisation qui n'est pas adapté a ses aptitudes, je sais de quoi je parle la aussi.

Bref tout ça pour dire que cette vidéo n'a pas pour but de faire l'historique de Moto Guzzi, mais c'est bien une pub de piaggio qui récupère l'histoire Guzzi pour mettre en valeur ses modèles.
Ils en ont tout à fait le droit sauf qu'on ne dit pas ,je vais vous raconter l'histoire, mais...PUB ;)
jojo
L'affreux !

Message par jojo »

Vous trouvez pas que l'intro ressemble à celle de Titanic :?: :mrgreen: :lol: :arrow:
Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

ALAIN a écrit :Assez amusant de différencier la première partie dite Guzzi ou l'on voit les innovations les titres , les courses sur une musique typée italienne et désuète et la deuxième erre piaggio( j'ai rien contre, j'en ai eu deux) et la on est dans l’emphase, la musique grandiloquente et la présentation de modèles comme la 1200 sport dans une utilisation qui n'est pas adapté a ses aptitudes, je sais de quoi je parle la aussi.

Bref tout ça pour dire que cette vidéo n'a pas pour but de faire l'historique de Moto Guzzi, mais c'est bien une pub de piaggio qui récupère l'histoire Guzzi pour mettre en valeur ses modèles.
Ils en ont tout à fait le droit sauf qu'on ne dit pas ,je vais vous raconter l'histoire, mais...PUB ;)
T'arrête de dire et de penser les mêmes choses que moi ! ;)

Télépathie, pauv' Juliette... :mrgreen:
gozzomuti

Message par gozzomuti »

moi, j'aime bien quand l' abbé Pierre descend les escaliers :lol: :lol: :lol:

:arrow:
philmar
Fifi Coujoux

Message par philmar »

Même si c'est de la récup pub, c'est quand même pas mal.
J'ai tout regardé jusqu'au bout!!
TOP 8-)
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

http://www.guzzitek.org/guzzistoire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

http://www.dailymotion.com/video/x11s1g ... epwvKw0_Ak" onclick="window.open(this.href);return false; (Épisode 1)

http://www.dailymotion.com/video/x11s7g ... i-2-2_auto" onclick="window.open(this.href);return false; (Épisode 2)

;)
tobrouk

Message par tobrouk »

vous voyez le mal partout , se sont quand même des marchands de motos , se servir de son historique ( et ils ont de quoi ) pour se faire de la pub , je voit pas le probléme , c'est quand même pas Beneton qui met des photos de squelettes pour vendre des pulls :mrgreen:
sinon pour le mal de tête Doumé , essaye les cachets homéopathie ..pôv Juliétte 8-)
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »