
Après plusieurs essais sur ma V85TT j'ai finalement installé ce boitier qui agit sur les sondes lambdas.
Le cheminement de la connectique sur cette moto est pénible, j'ai mis près de deux heures à trouver une solution...
Je vous mets une copie d'un retex d'un ami, avec sa permission, qui a pu visualiser la différence du rendu AFR avec un matériel adapté.
Ceux qui seraient intéressés par ce module et qui voudraient gagner du temps au montage peuvent me contacter.
Copie du texte:
Voilà le résultat d'une petite campagne de test effectué sur ma machine avec une sonde lambda large bande.
Config: carto d'origine , décata Mass, filtre et silencieux d'origine.
Déjà, je n'ai pas réussi a avoir des mesures fiables et logiques avant env 4000 trm sauf sur les grosses accélérations.
La faute au positionnement de la lambda large bande dans le pot, il faudrait mettre un emplacement au niveau du decata ( en projet )
Globalement sur les plages mesurables le résultat est très bon: entre 11.5 et 13 sur les accel. le plus riche étant a bas régime avec une rotation progressive de la poignée et 12.5/13 sur les accel haut dessus de 4500 trm.
En phase stabilisée ( sup a 4500 ) je suis a 13.7 14.1 d'afr: parfait !!!!
Au niveau du ressenti, le moteur semble globalement plus rond, comme si il avait pris de la cylindrée.
On tient le 120 130 de croisière sur un gros filet de gaz comme avant on tenait le 110.
Les reprises a faible régime sont mieux, le creux ressenti vers 3000 trm est moins génant ( pas miraculeux mais mieux

D'ailleurs, le seul petit regret est que le petit coup de pied au cul c'est un peut dilué....dans une poussée franche progressive et conséquente....
Voilà voilà ..
Pour conclure le boitier semble parfaitement adapté à cette machine .
Gros avantage, tu ne modifies pas la carto et il devrait s'adapter a toutes les configurations vu qu'il fonctionne a travers les sondes lambdas.