J'ai reçu mon Gi-pro pour la stelvio NTX acheté début 11/2012 : modèle Gi-pro X-type avec cablage GPX-WSS pour ne pas toucher au circuit ABS suite aux recommandations de Healtech.
Acheté chez : http://www.sba-france.com" onclick="window.open(this.href);return false; et récupéré chez eux puisqu'ils sont à Toulouse. coût 85 € TTC avec 5 € de remise pour 1ere commande.
Maintenant faut que je le monte et j'ai besoin de vos lumières car je n'y connais rien....

Le capteur de vitesse ne devrait pas me poser de problème. trouver le + 12 v et la masse non plus. Il me reste un fil qui doit être branché sur un câble de la moto. ET c'est là que j'ai besoin de vous.
A noter : j'ai récupérer le manuel atelier stelvio 2011 sur la guzzitech mais je n'arrive pas a faire le lien entre ce qui écrit ci-dessous et ce que j'ai lu sur le manuel atelier. ben oui je n'y connais rien en mécanique...
La notice précise que ce fil peut être branché selon 3 options :
option 1 : Le fil du signal du capteur de vilebrequin (aussi appelé bobine d'excitation ou d'allumage Générateur d'impulsions). Le capteur de vilebrequin est à l'intérieur du carter, généralement près de l'alternateur. Il a deux fils.
mes questions : comment reconnaître le vilbrequin ? comment reconnaître ce fil du capteur de vilbrequin ? il est écrit qu'il y a 2 fils lequel prendre ? faut-il démonter autre chose qu'un flanc de carénage pour accéder à ce truc ?
option 2 : Le fil du signal de tachymètre (compteur de tours par minute), n'importe où entre le connecteur du tableau de bord et le boîtier ECU.
mes questions : comment reconnaître ce fil ? faut-il démonter autre chose qu'un flanc de carénage pour accéder à ce truc ?
option 3 : Le fil de signal de la bobine d'allumage, n'importe où entre l'unité de commande d'allumage et la borne d'entrée de bobine.
mes questions : ou ça se trouve la bobine d'allumage ? comment reconnaître ce fil ? faut-il démonter autre chose qu'un flanc de carénage pour accéder à ce truc ?
Bref vous aurez compris que je nage et plutôt mal

En faisant cette opération est ce que, par hasard, je pourrais tomber sur le câble de branchement de l'alim du GPS ? sauriez vous me dire ou je peux le trouver ?
Si vous pensez que la prudence devrait s'imposer et que je devrais plutôt demander à mon concessionnaire ne vous privez pas de me le dire.
Merci d'avance et bonne route