C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce que je viens de réaliser un rêve; j'ai enfin trouvé une Bréva 750 ! Maintenant je connait les deux modèles le 1200 et le 750

Elle est de 2007, 30 000 km équipé de combinés ar Fournales, un vrai bonheur

J'adore la position, c'est léger, assez de cavalerie pour l'usage que j'en fait, je vous dit je la kiff

Et donc me voila parti dans la mise en conformité de mes standards; pneu neufs, remplacement des huiles et des filtres, et réglage des jeux au soupapes.
Et la sous le cache culbuteurs; outre un joint complètement cuit, de l'autre coté pas de joint de la patte a joint, bon je commande ce qu'il faut au Doc, je nettoie, je remplace les joints je régle et toutti va bene!
Juste une petite inquiétude, alors que sur la Calif et la Breva 1200 sous le cache culbu c'est ruisselant d'huile moteur, sur la petite Breva, je le trouve gras mais pas très huileux, est ce normal?
Le moteur tourne parfaitement bien, mais je m’inquiète une peu de ce manque d'huile meme si entre la soupape et le poussoir la cale a pris de l'huile, qu'en dite vous?
Bonne route et V