Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Durant une virée dans le Morvan avec le père je repère une fuite de liquide noirâtre au niveau de l'axe de roue.
Un mécanicien local m'affirme qu'il s'agit de graisse mais ne sait pas à quel point c'est alarmant...
à votre avis?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
ben le problème c'est que le niveau d'huile va descendre.
en plus ça va forcément s'aggraver.
le roulement est accessible par l'extérieur, le soucis c'est que le roulement ne sort jamais entier, la bague extérieure restant coincé dans le logement.
j'ai du utiliser la dremel pour la découper.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!