[TROUVEE] Une grand-mère : Guzzi V700 - 850GT

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
tobrouk

[TROUVEE] Une grand-mère : Guzzi V700 - 850GT

Message par tobrouk »

Bonjour à tous
cela ne coute rien , je lance une bouée sur le forum , on ne sais jamais , donc je recherche une MG V7 S , V 700 , mais surtout 850 gt , des année 70 ( pas cher et avec zéro kil évidement :lol: :lol: )
philmar
Fifi Coujoux

Re: Recherche une grand-mère : Guzzi V700 - 850GT

Message par philmar »

J'ai vu celle là :
http://www.leboncoin.fr/motos/397486419.htm?ca=3_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Et celle là :
http://www.leboncoin.fr/motos/293238628.htm?ca=3_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
tobrouk

Message par tobrouk »

tobrouk a écrit :Bonjour à tous
cela ne coute rien , je lance une bouée sur le forum , on ne sais jamais , donc je recherche une MG V7 S , V 700 , mais surtout 850 gt , des année 70 ( pas cher et avec zéro kil évidement :lol: :lol: )
yorfo
Pikachu !

Message par yorfo »

J'ai nettoyé la mienne ce tantôt, ptite balade demain
tobrouk

Message par tobrouk »

Merci de me mettre les boules... :mrgreen: sinon tu la vends :lol:
yorfo
Pikachu !

Message par yorfo »

Que nenni! Je la garde!
tobrouk

Message par tobrouk »

yorfo a écrit :Que nenni! Je la garde!
j'en bave.....peu tu me dire si la selle viens de chez Stein , car j'aimerai adapter ce type sur ma future , mais l'on trouve plutôt de la mono pour Falcone ,exemple chez Stein , si la tienne est pour une Falcone elle rend bien ; tu à bien de la chance ;)
yorfo
Pikachu !

Message par yorfo »

Aucune idée :? , je l'ai trouvé d'occase, en Belgique, et de mémoire, c'est un modèle de Falcone. Ca ressemble effectivement à ce modèle http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/S ... rettyPhoto" onclick="window.open(this.href);return false; (qui a l'air plus costaud, coque métallique) mais j'ai fait des pattes rigides à la place des ressorts, une horreur avec les ressorts, on ne sent pas la moto! L'inconvénient est que la selle est haute, mais il y a moyen de l'abaisser en refaisant les pattes, faut s'y atteler c'est tout :roll: .
tobrouk

Message par tobrouk »

Merki ...c'est vrai j'en ai vu une avec les ressorts , cela ne cadre pas avec l'époque de la moto ( pas assez vieille de 20 ans ) et cela doit etre trop souple avec la puissance relative de cette machine ! profite en bien ;)
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »