[Gros blocs injectées] Pare-cylindres
[Gros blocs injectées] Pare-cylindres
Bonsoir,
Je suis allé cet après-midi à Quimper chez le concessionnaire qui m'a vendu ma moto en novembre dernier; je suis à la recherche de pare-cylindres pour ma 1200 sport corsa. Il semblerait que Moto Guzzi - Piaggio - ne fasse pas ce type de produit. Dans ce cas, où puis-je me procurer des pare-cylindres?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne soirée
jp29
Je suis allé cet après-midi à Quimper chez le concessionnaire qui m'a vendu ma moto en novembre dernier; je suis à la recherche de pare-cylindres pour ma 1200 sport corsa. Il semblerait que Moto Guzzi - Piaggio - ne fasse pas ce type de produit. Dans ce cas, où puis-je me procurer des pare-cylindres?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne soirée
jp29
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [1200 SPORT CORSA] Pare-cylindres
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... famille=SE" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.motobel.fr/bellagio-940-chas ... lagio.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En attendant des avis (avisés !)...
http://www.motobel.fr/bellagio-940-chas ... lagio.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En attendant des avis (avisés !)...

- Oliv
- Une bonne huile !
Les Hepco & Becker à la boutique italienne:
fs501509 Pare cylindre Hepco Becker (photo en gris) GUZZI 1200 SPORT 210.00 €
HB501.507 Pare cylindre noir (se fixe sur le cadre) 219.00 €
Y'z'ont sauvé mon cylindre droit lorsque ce @#$*!§ de rottweiler à croiser ma route à 60 km/h et que la Breva à fait PAF à droite puis scrrrch sur plusieurs mètres.
Résultat: pare cylindre détruit, mais cylindre et culasse intacts.
Par contre, les culasses de 8V sont plus encombrantes que celles des 2V comme ma Breva, et il n'est pas impossible qu'elles soient du coup moins bien protégées par ce type de pare cylindre
fs501509 Pare cylindre Hepco Becker (photo en gris) GUZZI 1200 SPORT 210.00 €
HB501.507 Pare cylindre noir (se fixe sur le cadre) 219.00 €
Y'z'ont sauvé mon cylindre droit lorsque ce @#$*!§ de rottweiler à croiser ma route à 60 km/h et que la Breva à fait PAF à droite puis scrrrch sur plusieurs mètres.
Résultat: pare cylindre détruit, mais cylindre et culasse intacts.
Par contre, les culasses de 8V sont plus encombrantes que celles des 2V comme ma Breva, et il n'est pas impossible qu'elles soient du coup moins bien protégées par ce type de pare cylindre
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses. J'irai voir très prochainement sur le site de la boutique italienne.
Bonne soirée
Jp29
Merci beaucoup pour vos réponses. J'irai voir très prochainement sur le site de la boutique italienne.
Bonne soirée
Jp29
Bonsoir,
Pour info, j'ai fait acheté des pare-cylindres à la boutique italienne par le biais de mon concessionnaire. Ils sont montés sur ma 1200 sport. Tout va pour le mieux.
Bonne soirée
jp29
Pour info, j'ai fait acheté des pare-cylindres à la boutique italienne par le biais de mon concessionnaire. Ils sont montés sur ma 1200 sport. Tout va pour le mieux.
Bonne soirée
jp29
Je trouve ces accessoires très chers !
Ce n'est qu'un tube d'acier forgé et peint en noir ...... Je pense qu'un chaudronnier devrait pouvoir les réaliser à moindre cout !
Ce n'est qu'un tube d'acier forgé et peint en noir ...... Je pense qu'un chaudronnier devrait pouvoir les réaliser à moindre cout !
Je vais en installé sur ma V11, suite à mon pète, les ailettes du cylindre ont pliés (changement de celui-ci) Une très bonne protection qui enlaidit pas la machine
Mais vu le prix, je vais voir pour un faire un, ou si j'en trouve un d'occase
Mais vu le prix, je vais voir pour un faire un, ou si j'en trouve un d'occase
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Après quelques recherches, je ne trouve pas de pare-cylindres pour la V11...
Est-ce que ceux de la 1200 Sport pourrait-ils être montés sur la V11
" Et je les trouve assez discret en plus" 
Est-ce que ceux de la 1200 Sport pourrait-ils être montés sur la V11

Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981