Bonjour,
Dès la visite chez le vendeur, je me suis aperçu que la bécane avait un peu été délaissée : leviers cassés suite à une chute à l'arrêt, poussière, crasse, capot de selle absent...
Donc on négocie ferme le prix et je repars avec.
Arrivée à la maison on attaque les réjouissances :
- remplacement des leviers de frein et d'embrayage
- remplacement du cligno AVD (tiens, ce sont exactement les même que sur le Tiger !)
- gros nettoyage
- remplacement de l'ampoule de feu AR et du feu de plaque
- nettoyage du commodo gauche (le bouton du klaxon ne revenait pas)
A faire :
- vidange moteur/boîte/pont
- filtre à huile/air/essence
- bougies et antipatate (il y en a un de percé)
- cabochon de feu AR cassé
- trouver un capot de selle
- voir les rétros qui ne tiennent pas réglés
Et c'est là que j'ai besoin de vos lumières.
Après avoir le remplacement de l'ampoule de feu AR, tout fonctionne bien, le feu stop s'allume aussi bien au levier qu'à la pédale .
Quelques jours après, après avoir bricolé le comodo, je m'aperçois que le feu AR est allumé dès la mise en contact, que les stop ne fonctionnement pas. Si je retourne l'ampoule, les 2 filaments sont allumés. Il n'y a pas de changement si J'allume les feux. A part le comodo gauche, j'ai pas touché à l'électricité. Une idée pour m'aider à régler ça ?
Deuxième question : comment est fixée le capot de selle ? Ma selle n'a que des vis dont les têtes sont pleines...
Merci d'avance de vos avis.
- Index du forum Autour de la gamme MOTO GUZZI & des motos en particulier 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11
- Rechercher
-
- Nous sommes le ven. 02 mai 2025, 05:59
- Heures au format UTC+02:00
[V11 Sport] On attaque la remise en état
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »
Aller à
- Autour de l'Aigle de Mandello & de la vie en général
- ↳ 🚸 Et si on faisait connaissance ?
- ↳ 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi
- ↳ 🏍 Votre Moto et/ou Guzzi !
- ↳ 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi
- ↳ 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel
- ↳ 👝 Equipements & accessoires
- ↳ ☕️ Brin de causette & Coin du motard
- Autour de la gamme MOTO GUZZI & des motos en particulier
- ↳ 🏍 La Moto Guzzi California !
- ↳ 🏍 La nouvelle 1400 California
- ↳ 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11
- ↳ 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés
- ↳ 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés
- ↳ 🏍 Moto Guzzi V9 Roamer & Bobber...
- ↳ 🏍 Moto Guzzi V85 TT
- ↳ 🏍 Les nouvelles Moto Guzzi V100 Mandello & S / Stelvio
- ↳ 🏍 Moto Guzzi V100 Stelvio
- ↳ 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V
- ↳ 🏍 Prépa - Proto - Course - Cafe Racer & Personnalisation Moto Guzzi
- ↳ 🏍 Attelages, trike & tricyclecar Moto Guzzi
- ↳ 🏍 Autres marques ou modèles
- Les rassemblements & sorties Moto Guzzi
- ↳ 🏕 Rassemblements - Manifestations - Évènements - Bonnes adresses
- ↳ 🏕 Rencontres & balades du ForumGUZZI
- ↳ 🏖 Les rassemblements & autres évènements terminés
- ↳ 🏖 Souvenirs, souvenirs...
- Concernant le forumGUZZI.fr
- ↳ 🛟 Utilisation du forumGUZZI.fr
- ↳ 🛟 Suggestions diverses
- ↳ 🛟 L'entraide & la solidarité motarde
- Le coin bon des annonces
- ↳ 🛒 Vente, recherche, achat, échange ou troc...
- ↳ 🧺 Archives du Coin des annonces