[V100 Mandello] Remise lors de l'achat
[V100 Mandello] Remise lors de l'achat
Bonjour à tous,
Quelle remise avez vous pu négocier sur l’achat de votre V100 sans reprise de votre ancienne moto ?
Quelle remise avez vous pu négocier sur l’achat de votre V100 sans reprise de votre ancienne moto ?
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [V100 Mandello] Remise lors de l'achat
Perso, j'ai eu 4999,00 € sur la version S et la première révision offerte !

Si seulement !!!
A ce tarif je lui en prends 2 !!!!
A ce tarif je lui en prends 2 !!!!
-
- ForumGUZZISTE débutant
Bonjour,
Une reprise très généreuse de ma précédente moto VFR1200XD et quasi 10% d'accessoires / options offerts.
MAIS c'était pendant le salon de Lyon
Et Bruno du VCF n'aurait rien eu sur sa V100S (touchée en décembre )
A+
Enzo,
Une reprise très généreuse de ma précédente moto VFR1200XD et quasi 10% d'accessoires / options offerts.
MAIS c'était pendant le salon de Lyon
Et Bruno du VCF n'aurait rien eu sur sa V100S (touchée en décembre )
A+
Enzo,
Bonjour
Actuellement, sur l'achat d'un modèle neuf, Moto Guzzi offre une remise de 750€ et une extension de garantie de 2 ans, donc 4 ans au total. c'est appliqué par les concessionnaires.
Actuellement, sur l'achat d'un modèle neuf, Moto Guzzi offre une remise de 750€ et une extension de garantie de 2 ans, donc 4 ans au total. c'est appliqué par les concessionnaires.
- Tilakach
- ForumGUZZISTE débutant
Guzzi Suisse fait actuellement une promo Ride And Shine pour liquider son stock. Promo reconduite jusqu'à la fin de ce mois.
Pour la Mandello, c'est CHF 3000.- de rabais sur le prix catalogue et une garantie passant de 2 à 4 ans.
J'ai négocié CHF 500.- de rabais supplémentaire et la gratuité de la mise en service et du premier service.
https://www.motoguzzi.com/ch_FR/promotions/
Pour la Mandello, c'est CHF 3000.- de rabais sur le prix catalogue et une garantie passant de 2 à 4 ans.
J'ai négocié CHF 500.- de rabais supplémentaire et la gratuité de la mise en service et du premier service.

https://www.motoguzzi.com/ch_FR/promotions/
Il a misé un million sur le noir, le rouge est sorti, il a épousé une créature de rêve, sa vie conjugale est un cauchemar, il a acheté un cheval de course qui n'a jamais gagné, mais il a une Guzzi ... on peut tout de même pas se tromper tout le temps