Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Avez-vous remarqué que la face avant de la nouvelle Stelvio est différente selon les versions?
La version standart n'a pas le bossage carré du radar et du coup, la bulle est différente.
Perso, je préfère nettement la version standard d'un point de vue esthétique (faut avouer que je ne suis pas fan de toute cette nouvelle technologie..)
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
Accessoire qui était d’origine sur ma KTM 1290 SAS et que je n’ai même pas pris la peine de tester, pas envie que l’on freine à ma place !!
C’est qui le pilote !!!
C’est pour cela que j’apprécie que chez Guzzi, ils aient eu la très bonne idée de mettre ce radar optionnel !!!
Je suis curieux de savoir combien prendront cette option.
De toute façon plus les motos sont complexes, plus on paie des trucs dont on n’a rien à foutre, qui encombrent les comodos et sont sources de pannes.
Plus de 200 pages de notices sur la KTM 1290 SAS, qu’il faut imprimer toi même si tu veux une version papier. J’avais passé une journée complète à m’énerver pour tout comprendre, désactiver tout ce dont je ne me suis jamais servi et résumer le reste sur une simple page.
En paramétrant correctement son profil et les alertes, on dispose par exemple des nouveaux sujets visibles à chaque connexion tant qu'ils n'ont pas été lus.
Ainsi, tu aurais noté que j'ai remonté celui-ci : viewtopic.php?p=163494#p163494 concernant la taille des images et de l'avatar.
Une rubrique existe où tout est expliqué concernant l'emploi du forumGUZZI.fr : viewforum.php?f=26
Ceci étant dit, on peut revenir au délit de faciès de la V100 Stelvio !