[Breva 1100] Point mort
[Breva 1100] Point mort
C'est encore moi. Même si cela n'a pas été très long, le mois ou j'ai pu rouler, j''ai constaté que le point mort n'était pas facile à trouver sur ma Breva.
Est-ce que vous autres propriétaires de ce splendide destrier avez constaté la même chose ?
Est-ce que vous autres propriétaires de ce splendide destrier avez constaté la même chose ?
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [BREVA 1100] Point mort
A froid ou à chaud, ou les deux ?
Sur à chaud et possible à froid
Et à froid, elle est OK la garde à l'embrayage?
désolé mais je ne comprends pas la question
-
- ForumGUZZISTE occasionnel
C'est vrai que de trouver le point mort à l'arrêt n'est pas toujours évident, il faut jouer avec l'embrayage. Moi je me met au point mort juste avant l'arrêt complet de la moto, c'est un coup à prendre.
Il y a bien un levier de débrayage sur ta moto? avec une garde à +- respecter?
Trop de course, tu ne débrayes pas assez et le point mort sera plus difficile à fixer...
Trop de course, tu ne débrayes pas assez et le point mort sera plus difficile à fixer...
- Marco Jura
- P'tit suisse !
Non on le trouve facilement, c'est ta première moto 

Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- philmar
- Fifi Coujoux
+1 avec Guzouille.
Le point mort est plus facile à choper juste avant l'arrêt que totalement stoppé : un coup à prendre.
Un parmis vous m'a dit un jour, au sujet de nos montures, ce n'est pas la moto qui se bonifie avec le temps mais c'est le pilote qui s'adapte : c'est trop vrai, mais qu'est ce qu'on les aime nos Guz!!
Désolé pour toi Palmito de ta mésaventure : bon rétablissement et tiens nous au jus pour ta Bella.
Le point mort est plus facile à choper juste avant l'arrêt que totalement stoppé : un coup à prendre.
Un parmis vous m'a dit un jour, au sujet de nos montures, ce n'est pas la moto qui se bonifie avec le temps mais c'est le pilote qui s'adapte : c'est trop vrai, mais qu'est ce qu'on les aime nos Guz!!
Désolé pour toi Palmito de ta mésaventure : bon rétablissement et tiens nous au jus pour ta Bella.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

Oui c'est la 1ère moto sur laquelle je rencontre cette particularité, les 2 RT et la voxan n'avaient rien de particulier à ce sujet . Le copain qui me l'a ramené après l'accident m'a fait la remarque et a un long parcours derrière lui.
Visiblement cela a l'air d'être une des particularités de la bestiole.
Visiblement cela a l'air d'être une des particularités de la bestiole.