Envie d'une V11 ?...

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
carlo

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par carlo »

La Le Mans sans TDF annoncée de 2002 est de en fait un modèle 2001, c'est la même que l'autre...

C'est bricolé, j'éviterai, la Le Mans 2001, tu nous l'a déjà montrée...

Sinon, il me semble avoir vu passer une NERO CORSA... :mrgreen:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19999
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Doumé LCS »

V11 LM NERO CORSA

V11 LM NERO CORSA

V11 LM NERO CORSA

V11 LM NERO CORSA

V11 LM NERO CORSA

V11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSAV11 LM NERO CORSA

P'taing, c'est pas compliqué ! :mrgreen:
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par JY40 »

Ouais, du style message subliminal !!! :lol:
Gourou Carlo, si ça continue tu vas devoir expliquer à Dame Vévé que tu m'as embarqué dans ta secte !!! :lol: :lol: :lol:

Et puis arrêtez donc de faire douter Zaurux, il n'aime pas le noir !!! :mrgreen:
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19999
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Doumé LCS »

Dis-y que quand c'est noir, c'est pas forcément du cuir ! :mrgreen:

Hein, la Sardine ?...
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5298
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Clochette »

Une occasion, que son propriétaire lâche avant un certain kilométrage - sous entendu : avant une grosse révision
si je ne m'abuse se situant aux environs des +- 50 000 kms

Résumons l'achat de LA MOTO D'OCCASION (à quelques broutilles près...)

les plus:
les emmerdes -éventuelles- électriques ont déjà eu lieu, donc avec un peu de chance les câbles trop faibles sont dimensionnées à la taille supérieure, les relais ont été changés ainsi que le démarreur, le régulateur est de meilleure qualité et les compteurs/ compte tours donnent la vitesse, les régimes et avec un peu de chance les vrais kilomètres parcourus (peut être même la bonne heure, mais ça on s'en moque) et que les fuites ne soient que fortuites et inopinées... :D

les moins:

A reconditionner: fourche + amortisseur
à remplacer : disques - peut être plaquettes, les roulements de roues et de direction
sans parler d'une vraie révision avec les liquides qui vont bien (pont- boîte/moteur - freins et embrayage) et les réglages moteur divers,
rembourrer la selle fatiguée

+ les options facultatives : des filtres réutilisables à vie, des silencieux, des X ou H ou lignes complètes d'échappement (soyons fou), la suppression de sondes diverses, l'optimisation des réglages personnalisés voire la reprogrammation de l'ECU , le remplacement des ampoules classiques pour diminuer la consommation électrique - j'ai nommé les Led- l'achat d'un équipement complet du parfait baroudeur: top case, sacoches latérales, bagster, voire supports à instruments musicaux bien que cela reste rare, un pare brise plus haut voire réglable, des poignées chauffantes, des lecteurs gps et j'en passe

Budget: :shock: :o :roll:

A se demander si l'achat d'occasion reste réellement une bonne affaire,
ça reste une affaire très personnelle :lol: :lol:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1349
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par zaurux »

Que les choses soient claires.. j'ai un blouson cuir noir, un casque (et même un second neuf pour la V11) noir.. pour les caleçons, chaussettes, ça se voit pas !! ;)
Faut que je fasse une teinture pour les gants.. et les cheveux (oui, je fais parti de la secte de ceux qu'en ont encore !! :D), ils sont encore bien noirs.
Suis 1/4 espagnol et j'ai fait italien en 2nde langue... mais pas basque.

'tain, ça fonctionne les messages subliminaux... !!!! :mrgreen:

Je vais terminer avec une Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa Nero Corsa ....
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Takin

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Takin »

:o
On va manquer d'ento... NOIRE!
Avatar du membre
Oliv
Une bonne huile !
Messages : 1638
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
Localisation : Neuf Cinq

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Oliv »

Ça va se corser alors...
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par JY40 »

Pour info : l'annonce LBC de la Coppa Italia loin et chère a été désactivée : ça devait être une bonne occase !!! 8-)
Comme l'avaient annoncé les spécialistes, elle n'est pas restée longtemps !
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9466
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par peyruque »

zaurux a écrit :Pour ma culture, j'ai extrait une image de la vidéo de la Verde Legnano.
L'endroit où cela goutte sur le pot c'est le côté gauche de la boîte ? Ça veut dire ouvrir et changer le joint. Mécaniquement c'est juste un joint et ça peut suinter sans souci ou ça veut dire derrière qu'il y a de reels soucis.

Image

Depuis mon phone via Tapatalk
à priori, ça goûte au niveau du carter de sélection.
ça peut être soit le joint spy, soit la pâte à joint du carter (ya pas de joints, les carters sont montés à la pâte)
dans les deux cas, c'est facile à réparer.
pour être sûr d'ou viennent les fuites, il faudrait nettoyer et rouler avec ...
tu as surement aussi des fuites au cul de boite.
et ça a l'air gras au niveau du carter moteur aussi
... comme dit alain, dans le doute ... :roll:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »