A dévisser, tu n'a que cette vis 6 pans creux (BTR).
Suite : le réservoir est emmanché sur 2 cales caoutchoutées près de la colonne de direction, donc tu tires le réservoir vers l'arrière avec un petite balance droite-gauche (ou gauche-droite selon tes préférences)
Tu avances ton bras sous le réservoir par l'arrière (style vêlage : tu vois rien, tu sens du bout des doigts), et vers 1/3 ou moitié de la longueur du réservoir, tu as une durite (0.8-1cm de diamètre) à débrancher du réservoir (il faut la tirer vers le bas : elle est forcée (sans clips) sur un bout de tube métallique du réservoir)
Ensuite si pas fait, tu finis de démonter le réservoir, et tu soulèves l'avant.
2 prises électriques à débrancher : attention, suffit pas de tirer dessus, ya une sécurité
Puis l'essence, explications là
viewtopic.php?f=8&t=908&hilit=durit+ess ... =10#p32772
et la photo de 85brev qui a sauté et clarifiait tout était celle-ci :
![Image](https://i.postimg.cc/PPNNGz5f/Reservoir_Debrancher.jpg)