[V7 850 GT] Feu stop
Re: [V7 850 GT] Feu stop
OK j'essaie de te faire ça demain 

Joss 
V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005

V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
Comme promis voici les photos des 2 contacteurs montés sur mon V7 Spécial qui a une fourche de 850GT avec tambour 4 cames

j'espère que ça pourra t'aider.

j'espère que ça pourra t'aider.
Joss 
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005

V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
Je prends le post au vol ce soir après recommandation de M. Gisa74
C'est bien le contacteur à 2 bornes à vis (appuie pédale frein => allumé) vissé sur le cadre et dont le réglage correspond au déplacement vers le haut de l' arrière de la pédale de frein. C'est celui monté sur la vussète.
Assez difficile à mettre en place et fragile. Serrage raisonné des vis !
En stock "Chez Dédé de la boutique italienne"
Je peux faire des photos si tu veux
Pour l'avant j'ai pas de dispositif. Pas nécessaire, ça freine pas de l'avant les vussètes..... A peine de l'arrière
C'est le retour à la conduite "instinctive", basée sur l'anticipation et la modération et pis c'est tout.
Goude woarke
The Cat

C'est bien le contacteur à 2 bornes à vis (appuie pédale frein => allumé) vissé sur le cadre et dont le réglage correspond au déplacement vers le haut de l' arrière de la pédale de frein. C'est celui monté sur la vussète.
Assez difficile à mettre en place et fragile. Serrage raisonné des vis !
En stock "Chez Dédé de la boutique italienne"
Je peux faire des photos si tu veux

Pour l'avant j'ai pas de dispositif. Pas nécessaire, ça freine pas de l'avant les vussètes..... A peine de l'arrière

C'est le retour à la conduite "instinctive", basée sur l'anticipation et la modération et pis c'est tout.
Goude woarke
The Cat
Bien dit mon minet, j't'adore !!!Le Chat a écrit :...ça freine pas de l'avant les vussètes..... A peine de l'arrière
C'est le retour à la conduite "instinctive", basée sur l'anticipation et la modération et pis c'est tout...
Toutes les chattes, toutes les chattes, doivent l'embrasser !!!
Merci Joss et le Chat , avec les photos j'ai trouvé tout de suite , ai bien la plaque avec les trou trou , mais plus de contracteur , je vois çà ; pour le freinage ai changé les garnitures , la mienne freine mieux de l'avant que de l'arriere ,mais c'est sur que si survient un obstacle meme à 75 kmh , j'suis mort , c'est çà conduite d'anciennes ! 

j'ai oublié de remercier Gisa 74 , tu à été le premier sur la bonne piste ! 

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
T'as eu de la chance, alors !tobrouk a écrit :j'ai oublié de remercier Gisa 74 , tu à été le premier sur la bonne piste !

ça veut dire quoi ça Mr le DRHLe DRH a écrit :T'as eu de la chance, alors !tobrouk a écrit :j'ai oublié de remercier Gisa 74 , tu à été le premier sur la bonne piste !

t 'inquiètes tobrouk et tu es en contact avec des vussetistes maintenant , pi y'a the Cat

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

bah , le DRH est jaloux pasqu'eu on roule avec des carbus , et pi c'est tout....