Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Ca y est, j'ai reçu les deux disques d'embrayage et le disque intermédiaire.
Premier problême: comment center le disque inter
Je n'ai aucun outil spécifique guzzi. Pour centrer les disques d'embrayage je pense utiliser la courroie dentée de la boite et pour serrer la roue dentée des vis plus longue que je remplacerais par les bonnes vis une fois l'ensemble serré mais pour le disque inter pas d'idée.....
tu n'auras pas de soucis éffectivement avec le disque intermèdiaire lisse !
mais il te faut un outil pour centrer , je l'ai fais à partir d'une ancienne noix d 'embrayage ! mais attention depuis quelques temps , il y a une nouvelle denture sur les disques garnis !!!
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
En fait je positionne les ressorts, puis le premier disques dentés puis un disque d'embrayage puis le disque inter. Et là pb ce disque est ne rentre pas sans appliquer une pression sur les ressorts. donc en mettant le deuxiéme disque d'embrayage et la roue dentée ensuite ce disque ne rentre pas.