Bon, je me lance...
alors pour commencer, tous les défauts répertoriés ici ou là sont pour moi autant de qualités

Je m'explique :
- Sur la Le Mans, la position des bracelets est idéale, parce qu'on est pas trop sur l'avant, mais suffisamment pour délester un tant sois peu le postérieur, et de ce fait rendre les très longs trajets "confortable"...
- Quand on critique le rayon de braquage de la Le Mans, c'est en fait uniquement du à son long empattement, c'est looong, une Le Mans
ce qui fait d'ailleurs merveilles dans les longues courbes..
-Pis comme le dit Aermacch, tu montes sur sur 916, pis tu va voir que c'est largement pire...
- Pour ce qui est du couple de renversement, ça doit être réservé à ceux qui arpentent la capitale, donc qui roulent à l'arrêt

perso, la poignée droite, je la tourne quand ça roule ! Pas devant les terrasses
-Pour le duo, c'est vrai qu'avec une 1200 Sport, y'a pas du tout photo, je le sais puisque j'en ai eu une conjointement avec ma Le Mans...
- Pour moi c'est la moto idéale ! J'avais craqué pour son esthétique à l'époque ou je roulais Yam... Et depuis 2002 Km (c'est un modèle 2001 ) j'ai toujours la banane à son guidon, dieux c'est si j'en ai essayé d'autres, des bécanes, mais la V11 Le Mans, ça reste pour moi, en toute objectivité et sans mauvaise foi aucune, la meilleure moto du monde
Et comme quand hier, je sui rentré depuis Thoissey via les Dombes jusqu'en Haute-Savoie avec deux Michelin PR3 neufs.... Alors là... là...
A+ Carlo V11 Le MAns