[California injectées] Comment je change ma batterie ?
Re: [CALIF Jackal] Comment je change ma batterie ?
FEMME AU VOLANT..... MORT AU TOURNANT!!!! vla ti pas qu elles se mettent à faire de la mecanique !!!!, quand je pense que ma mere ne voulait pas que mon père touche aux assiettes,pour faire la vaisselle !!!! maintenant sans savoir d'où viens la panne , elles veulent changer le moteur !!!!
STOP !!! LES FILLES HE HOOOOOO !!!! va voir un mécano tu sera gagnante !!!! ecoute le DRH !!!!
STOP !!! LES FILLES HE HOOOOOO !!!! va voir un mécano tu sera gagnante !!!! ecoute le DRH !!!!
tu dit çà parce que ta pas de la vaisselle...! 

Cool Broj, ne revenons pas à des principes que j'espère tombés en désuétude.
Les panoplies de mécanique devrait se décliner en "rose" dans les jouets proposés à notre jeunesse.....Au fait pourquoi des couleurs
Bien sur la consultation d'avis sur un forum ne réglera pas toujours le problème. ..
Mais cela peut ouvrir des pistes de réflexion et faire se rencontrer des personnes.
M(ouvement) de L(ibération) des F(élins)
Les panoplies de mécanique devrait se décliner en "rose" dans les jouets proposés à notre jeunesse.....Au fait pourquoi des couleurs

Bien sur la consultation d'avis sur un forum ne réglera pas toujours le problème. ..
Mais cela peut ouvrir des pistes de réflexion et faire se rencontrer des personnes.
M(ouvement) de L(ibération) des F(élins)

tu dit çà parce que ta pas de lave vaisselle ...v'la que je cite moi même , ta raison Le Chat faut consulter , chat c'est sur...tobrouk a écrit :tu dit çà parce que ta pas de la vaisselle...!

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Alors Miss, ça donne quoi cette batterie déconneuse, ce régulateur farceur, cette folle descente pour Béziers (faut bien prononcer !) ?...
On m'a toujours dit qu'il faut d'abord se marrer pour arriver à Béziers !

On m'a toujours dit qu'il faut d'abord se marrer pour arriver à Béziers !

hello,
Bon alors la balade à Béziers c'est bien passé mais hélas pas avec ma guzzi qui fait encore des siennes, la elle est en pension chez Guzzouille qui cherche d'ou elle souffre, normalement j'ai des nouvelles demain alors je vous tiens au courant, en tout cas merci à tous pour vos conseils et votre aide.
Je veux rassurer une certaine personne, j'ai la boite à outil rose et vraiment si il y tiens je lui donne l'adresse.
Beco
Elfy
Bon alors la balade à Béziers c'est bien passé mais hélas pas avec ma guzzi qui fait encore des siennes, la elle est en pension chez Guzzouille qui cherche d'ou elle souffre, normalement j'ai des nouvelles demain alors je vous tiens au courant, en tout cas merci à tous pour vos conseils et votre aide.
Je veux rassurer une certaine personne, j'ai la boite à outil rose et vraiment si il y tiens je lui donne l'adresse.
Beco
Elfy
Une photo ?ELFY a écrit :... j'ai la boite à outil rose...]