Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
huile 10w60 synthèse, filtre huile, joint de carter épais, crépine, collier serflex inox pour empêcher le filtre de de desserrer (maladie des V11).
penser à nettoyer l'intérieur du carter de toutes les impuretés.
la crépine est en plastique et se déforme avec la chaleur.
perso vu le prix je n'hésitais pas à la changer à chaque vidange.
c'est mieux que de prendre le risque de faire un moteur.
mais c'est chacun qui voit.
penser à vérifier qu'il ne reste pas de joint de filtre dans le logement du support de filtre.
ca m'est arrivé, et j'ai eu de la chance.
le joint qui était resté coincé (lors d'une précédente vidange je présume, avant que je l'achète) s'est désagrégé.
j'ai eu du bol de ne pas avoir eu une perte de pression.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!