[California injectées] Retour au bercail
Re: [CALIF Special Sport] Retour au bercail
Faut pas m'en vouloir si j'ai l'air inquiet, mais je n'ai qu'une expérience assez courte en tant que motard et je n'ai connu que des machines aux yeux bridés, discrètes... donc je panique au moindre bruit qui me semble bizarre !
Pour le feu stop, c'est réparé, j'ai collé un tout petit écrou contre la partie poignée et ça fonctionne.
Pour le bitonio du compteur journalier, j'ai trouvé, mais il y a plusieurs modèles, il faut que je trouve celui qui correspond à mon compteur.
En tout cas, merci à vous de bien vouloir me rassurer.
Pour le feu stop, c'est réparé, j'ai collé un tout petit écrou contre la partie poignée et ça fonctionne.
Pour le bitonio du compteur journalier, j'ai trouvé, mais il y a plusieurs modèles, il faut que je trouve celui qui correspond à mon compteur.
En tout cas, merci à vous de bien vouloir me rassurer.
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Si tu veux être définitivement rassuré sur ton embrayage, on te fera écouter celui d'un PIaGuzzi !
Mais n'aies pas peur de poser des questions, ça sert aussi à d'autres et tu verras qu'une Guz', c'est différent. Quand la bête sera apprivoisée, n'hésites pas à monter tes rapports et évites les sous-régimes...
Pis si tu viens te faire bizuter à BONAGUIL, tu fais signe, car j'ai des comptes à donner au restau...

Mais n'aies pas peur de poser des questions, ça sert aussi à d'autres et tu verras qu'une Guz', c'est différent. Quand la bête sera apprivoisée, n'hésites pas à monter tes rapports et évites les sous-régimes...
Pis si tu viens te faire bizuter à BONAGUIL, tu fais signe, car j'ai des comptes à donner au restau...

C'est combien le bon régime pour passer les vitesses ? Je les passe entre 3 et 4 000. et franchement je ne comprends pas pourquoi le compte-tours est gradué jusqu'à 11 000.
sert toi plutôt de ton oreille que de regarder ton compte tours...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Pour faire causer nos détracteurs et faire taire les pisseuses (ou l'inverse, mais je ne m'en souviens plus !)...Phigen a écrit :... et franchement je ne comprends pas pourquoi le compte-tours est gradué jusqu'à 11 000.

J"peux pas, j'ai des acouphènes !tobrouk a écrit :sert toi plutôt de ton oreille que de regarder ton compte tours...
excuses moi , j'avais oublié qu'on était chez les Guzzistes

Tu veux dire des VIEUX Guzzistes ! 

tu sais , ces vieux qui sont sur des machines que les jeunes peuvent pas se payer , comme moi qui à l'époque ai pas pu acheter ma gt et ben maintenant je l'ai , une de 1972 , une vieille machine de jeune !