Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
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Joss a écrit : ↑jeu. 18 janv. 2024, 19:49
Ça fait longtemps que je me pose la question, est ce que cette carto fonctionne pour une 1100 Breva sans ABS ?
oui parfaitement, je l'ai installé sur une Griso 1100 sans abs et deux 1100 bréva avec et sans Abs, au plus grand bonheur des proprios!
1200 S 2V 2007
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Jean de la Fontaine
A tous ceux qui ont mis ma carto, pour passer ce satané CT il faut savoir que la sonde lambda est désactivée électroniquement. Le mieux serait peut être de remettre la carto d'origine pour le passage au CT.
Mais peut être que cette année ils seront coulants avec la pollution...
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Jean de la Fontaine
Joss a écrit : ↑jeu. 18 janv. 2024, 19:49
Ça fait longtemps que je me pose la question, est ce que cette carto fonctionne pour une 1100 Breva sans ABS ?
oui parfaitement, je l'ai installé sur une Griso 1100 sans abs et deux 1100 bréva avec et sans Abs, au plus grand bonheur des proprios!
C'est bon à savoir, mais je ne maîtrise pas la technique sur ces machines "modernes", ça me fait un peu peur de mettre les mains là-dedans, j'en suis toujours à jouer avec mes carbus sur mes anciennes....
Joss
V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
SKENDER a écrit : ↑ven. 19 janv. 2024, 18:20
A tous ceux qui ont mis ma carto, pour passer ce satané CT il faut savoir que la sonde lambda est désactivée électroniquement. Le mieux serait peut être de remettre la carto d'origine pour le passage au CT.
Mais peut être que cette année ils seront coulants avec la pollution...
bonjour,
j'ai mis ta carto (avance modif) sur ma Breva 1200, j'ai mis un pot mistral (sans cata, mon cata était DANS le pot) donc ... pour le CT soit ils mesurent la pollution en sortie du pot et à mon avis ce sera bon ... soit ils ont le matos pour voir la carto ... la sonde est toujours vissée sur la boite avant le pot mais désactivée ... ça dépend donc de ce qu'ils vont vérifier !!!
Peut-être aussi que réduire le CO peut aider à avoir moins de "pollution" ?
DONC ils ne verront pas que la sonde est désactivée
Pour le Cata, il était dans le pot d'origine sur ce modèle et pas dans la boite de turbulences ... j'ai u "Y" et la sonde sur le tube ... ils pourront penser que le cata est dans le tube ??? lol !
Le fait que la sonde soit toujours présente physiquement est une chose mais si ils voient que l'AFR est plus riche que celui d'origine ils diront que la sonde est HS.
Après le pot catalytique c'est encore autre chose...
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Pour l'instant, j'ai écouté une video de la FFMC où il est dit qu'ils ne mesurent pas ... mais si je règle le CO appauvri, cela ne fait il pas baisser AFR ?
J'ai eu le module Booster Plug. J'avais mis une photo du module ouvert. Il n'y a qu'une thermistance dedans. Produit bien fait mais cher pour un simple leurre de la T° extérieure. J'avais constaté un léger mieux mais rien à voir avec la carto Guareschi qui elle a transformé le moteur...
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