
j'étais chez Indian samedi et une California est arrivée et c'est bien celle que j'ai regardé le plus

Oui, merci, j'avais zappé le coup des comodos différents et surtout du vrai régulateur, type automobile avec retour à la vitesse programmée, etc, par rapport à celui des euro3, vraiment sommaire, et basique .Ctesiphon a écrit : ↑mar. 08 juin 2021, 22:21 Pour note ami Bellaguz03, on peut ajouter que les modèles Euro 4 ont des comodos différents des premiers modèles, le régulateur est à gauche et d'un usage beaucoup plu pratique semble t-il.
Par ailleurs, il semble également que la jauge essence soit moins fantaisiste. L'interrupteur des antibrouillard n'est plus sur la colonne de direction mais au comodo droit.
Tout cela constitue un avantage d'agrément de conduite non négligeable
Sans même demander à Guzzi, je dirais non, vu le nombre de modifs, par contre, tu peux changer la carto sans souci et retrouver une bonne fluidité .Master13 a écrit : ↑mer. 09 juin 2021, 07:54 J'ai une Euro 3 et je confirme les à coups à bas régime (que la transmission ne doit pas aimer non plus), la jauge fantaisiste, désagréable, même quand on connait son fonctionnement.......
mais malgré çà je me régale..
Je me pose une question bête.....
peut on upgrader une Euro 3 en Euro 4 ???